FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 27 septembre 2021Flux principal

The Witcher saison 3 sur Netflix : tout ce que l’on sait sur la suite de la série

27 septembre 2021 à 16:08

Netflix confirme une saison 3 pour sa série The Witcher. Elle devrait être proposée fin 2022, avec toujours au casting Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article The Witcher saison 3 sur Netflix : tout ce que l’on sait sur la suite de la série est apparu en premier sur Numerama.

Netflix espère que vous aimez The Witcher : il a prévu une saison 3, un film et une série de plus

27 septembre 2021 à 12:36

The Witcher

L'univers de The Witcher s'étend avec Netflix : une saison 3 a été annoncée par le géant de la SVOD. Par ailleurs, la plateforme prévoit de produire un autre film d'animation, ainsi qu'une nouvelle série destinée aux enfants. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Netflix espère que vous aimez The Witcher : il a prévu une saison 3, un film et une série de plus est apparu en premier sur Numerama.

House of the Dragon : ce que l'on sait de la future série dérivée de Game of Thrones

27 septembre 2021 à 10:35

House of the Dragon

House of the Dragon sera la première série dérivée sur Game of Thrones. Annoncée en 2019 par HBO, elle se focalisera sur la maison Targaryen. De nouvelles personnes ont été confirmées au casting. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article House of the Dragon : ce que l’on sait de la future série dérivée de Game of Thrones est apparu en premier sur Numerama.

L'application Signal rame chez vous ? vous n’êtes pas les seuls

27 septembre 2021 à 10:06

Signal

L'application Signal connaît des perturbations en cette matinée du 27 septembre. Le problème, localisé dans l'hébergement de la messagerie instantanée, est en cours de résolution. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article L’application Signal rame chez vous ? vous n’êtes pas les seuls est apparu en premier sur Numerama.

Au fait, pourquoi Vimeo s'appelle Vimeo ?

26 septembre 2021 à 20:11

Vimeo

Vimeo aurait pu connaître une trajectoire semblable à celle de YouTube. L'histoire en a décidé autrement. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Au fait, pourquoi Vimeo s’appelle Vimeo ? est apparu en premier sur Numerama.

Disquettes musicales, doublage & Rafale : 5 chaînes YouTube à suivre en octobre 2021

26 septembre 2021 à 16:06

https://www.youtube.com/user/sh4dowww90/featured

Des lecteurs de disquettes qui jouent de la musique, des avions de chasse français, du doublage, du droit et du marimba : c'est la sélection éclectique du mois d'octobre 2021 des chaînes YouTube que nous vous invitons à découvrir. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Disquettes musicales, doublage & Rafale : 5 chaînes YouTube à suivre en octobre 2021 est apparu en premier sur Numerama.

Fibre optique : cette carte permet de connaître l'état du déploiement du réseau près de chez vous

26 septembre 2021 à 13:00

Une carte interactive montre, ville par ville, où en est le déploiement de la fibre optique. Pratique pour savoir s'il sera bientôt possible de souscrire un abonnement en très haut débit chez Orange, Free, SFR ou Bouygues Telecom. Ou savoir si vous êtes condamnés à rester en ADSL pour plusieurs années encore. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Fibre optique : cette carte permet de connaître l’état du déploiement du réseau près de chez vous est apparu en premier sur Numerama.

Comment télécharger et utiliser votre passe sanitaire européen

26 septembre 2021 à 09:00

pass sanitaire qr code tousanticovid

Le pass sanitaire est obligatoire dans certains lieux en France, comme les restaurants, les bars ou les cinémas. Si vous voulez accéder à ces endroits, il est obligatoire de le présenter. Ce document accepte notamment l'attestation de vaccination : elle est disponible via l'Assurance Maladie (Ameli) et peut être intégrée à l'application TousAntiCovid. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment télécharger et utiliser votre passe sanitaire européen est apparu en premier sur Numerama.

À partir d’avant-hierFlux principal

Quel sera le rôle de Thomas Pesquet en tant que « commandant de l’ISS » ?

25 septembre 2021 à 16:07

Thomas Pesquet

Thomas Pesquet sera commandant de l'ISS à la fin de son séjour dans l'espace. Ce rôle n'est pas symbolique : il implique de vraies responsabilités. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Quel sera le rôle de Thomas Pesquet en tant que « commandant de l’ISS » ? est apparu en premier sur Numerama.

BepiColombo : tout savoir sur la mission d'exploration de Mercure en 5 questions

25 septembre 2021 à 11:00

L'Agence spatiale européenne (ESA) lance une mission d'exploration de Mercure. Baptisée BepiColombo, elle a quitté le voisinage de la Terre le 10 avril 2020. Elle arrivera à destination, vers Mercure dans plus de cinq ans. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article BepiColombo : tout savoir sur la mission d’exploration de Mercure en 5 questions est apparu en premier sur Numerama.

Fuite de résultats de tests covid à l'AP-HP : que devez-vous faire ?

24 septembre 2021 à 19:04

1,4 million de Françaises et de Français sont concernés par une fuite de résultats de leur test covid. Des démarches seront peut-être à entreprendre pour protéger ses données personnelles et médicales. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Fuite de résultats de tests covid à l’AP-HP : que devez-vous faire ? est apparu en premier sur Numerama.

Fuite de résultats de tests covid à l'AP-HP : que devez-vous faire ?

24 septembre 2021 à 19:02

1,4 million de Françaises et de Français sont concernés par une fuite de résultats de leur test covid. Des démarches seront peut-être à entreprendre pour protéger ses données personnelles et médicales. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

The post Fuite de résultats de tests covid à l’AP-HP : que devez-vous faire ? appeared first on Cyberguerre.

La loi sur les drones policiers a été adoptée à l'Assemblée : et maintenant ?

24 septembre 2021 à 16:51

L'Assemblée nationale a approuvé en première lecture le projet de loi qui traite notamment de l'usage de drones de surveillance par les forces de l'ordre. Le texte part maintenant au Sénat. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article La loi sur les drones policiers a été adoptée à l’Assemblée : et maintenant ? est apparu en premier sur Numerama.

Windows 11 commence à être disponible pour les internautes les plus pressés

24 septembre 2021 à 14:53

Windows 11

Microsoft commence dès à présent à déployer la version finale de Windows 11. Si la sortie générale est maintenue à la date du 5 octobre, il est possible, sous certaines conditions, de récupérer l'OS dès maintenant. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Windows 11 commence à être disponible pour les internautes les plus pressés est apparu en premier sur Numerama.

La capsule spatiale Starliner restera peut-être clouée au sol en 2021

24 septembre 2021 à 13:05

Boeing Starliner Atlas

Boeing et la Nasa ne sont toujours pas tirés d'affaire avec les problèmes repérés au niveau des valves du système de propulsion. Le vol d'essai inhabité avec la capsule Starliner pourrait ne pas avoir lieu en 2021. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article La capsule spatiale Starliner restera peut-être clouée au sol en 2021 est apparu en premier sur Numerama.

À défaut de vote par Internet, y aura-t-il du vote par correspondance à la présidentielle de 2022 ?

24 septembre 2021 à 11:00

Alors que le vote par Internet fait souvent l'actualité, une proposition de loi demande l'instauration du vote par correspondance dès 2022. Cette modalité viendrait en complément du vote à l'urne et de la procuration. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article À défaut de vote par Internet, y aura-t-il du vote par correspondance à la présidentielle de 2022 ? est apparu en premier sur Numerama.

Port USB-C généralisé : quid des smartphones à charge sans fil ?

23 septembre 2021 à 17:46

charge induction qi sans fil

Bruxelles entend imposer l'USB-C comme le port standard pour brancher les appareils électroniques. Mais la Commission européenne compte laisser le champ libre à la recharge sans fil, en complément ou à la place de l'USB-C. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Port USB-C généralisé : quid des smartphones à charge sans fil ? est apparu en premier sur Numerama.

Un connecteur pour les brancher tous : l'Europe engage la bataille du chargeur vraiment universel

23 septembre 2021 à 14:30

USB-C USB type c

La Commission européenne lance l'offensive pour imposer une solution de charge vraiment universelle. Elle concernera tous les smartphones, y compris Apple, mais aussi d'autres équipements électroniques. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !