Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Les Google Pixel 10 Pro et 10 Pro XL tombent à leur meilleur prix… mais il faut faire vite

6 février 2026 à 16:40

[Deal du jour] Vous souhaitez remplacer votre smartphone par un modèle plus récent, capable de vous accompagner pendant de belles années ? Ne cherchez plus : Google applique une réduction de 20 % sur ses Pixel 10 Pro et Pixel 10 Pro XL, et ce pour une durée limitée.

Non, Elon Musk ne va pas sortir de téléphone Starlink ou Tesla

6 février 2026 à 14:23

Après des années de rumeurs insistantes sur un « Tesla Phone », Reuters a suggéré le 5 février qu'Elon Musk et SpaceX préparaient bel et bien un « Starlink Phone » indépendant des opérateurs classiques. Une rumeur immédiatement débattue par Elon Musk… et qui n'aurait pas grand sens techniquement.

AirDrop sur Android : Google confirme que d’autres smartphones seront compatibles en 2026

6 février 2026 à 10:06

Réservé aux smartphones de la gamme Pixel 10, le support d'AirDrop dans Quick Share, le service de Google pour se transférer des fichiers, sera étendu à d'autres appareils courant 2026. L'entreprise a confirmé la nouvelle à plusieurs journalistes.

La dernière astuce pour écouter YouTube gratuitement en arrière-plan vient de mourir

3 février 2026 à 17:15

Plusieurs utilisateurs ont remarqué que YouTube avait commencé à bloquer la lecture en arrière-plan sur mobile via des navigateurs tiers. Un changement confirmé par Google, rapporte notamment The Verge le 3 février 2026.

La prochaine innovation de Samsung avec le S26 Ultra va transformer les écrans de smartphones

28 janvier 2026 à 10:31

Avec sa nouvelle gamme S26, attendue d'ici fin février 2026, Samsung utilisera des écrans d'un nouveau genre avec des pixels capables de contrôler la direction de la lumière. Le résultat pourrait être révolutionnaire : seul l'utilisateur du téléphone pourrait être capable de lire les informations sensibles, comme les messages. Les autres verraient des blocs noirs.

GrapheneOS supprime ses serveurs OVH et charge la France

26 novembre 2025 à 12:06

Mécontents d'un article négatif du Parisien, qui associe à tort leur système d'exploitation au narcotrafic, les développeurs de GrapheneOS ont publié plusieurs centaines de tweets contre les pouvoirs français, qu'ils accusent de mener une campagne de harcèlement à leur encontre. La pression autour de cette affaire ne semble pas du tout redescendre.

C’est quoi GrapheneOS, la version d’Android au cœur d’une polémique en France ?

21 novembre 2025 à 17:50

Présenté par Le Parisien comme « la botte secrète des narcotrafiquants pour protéger leurs données de la police », le système d'exploitation alternatif GrapheneOS, basé sur Android, est au cœur d'une vaste polémique. Ses développeurs ont publié un message incendiaire à l'encontre des autorités françaises.

❌
❌