C’est fait : Google vient d’enterrer la recherche sur le web
Perplexity maison, AI Overviews, Shopping propulsé par IA... Google annonce tellement de changement à la recherche sur le web qu'elle semble désormais appartenir au passé.
Perplexity maison, AI Overviews, Shopping propulsé par IA... Google annonce tellement de changement à la recherche sur le web qu'elle semble désormais appartenir au passé.
Une arnaque sur Instagram, particulièrement sophistiquée, cible les jeunes parents. Son but ? Leur voler de très grosses sommes d'argent grâce à un phishing en deux étapes.
Une arnaque sur Instagram, particulièrement sophistiquée, cible les jeunes parents. Son but ? Leur voler de très grosses sommes d'argent grâce à un phishing en deux étapes.
Cette semaine, l'actu a été rythmée par les séries ! Des nouvelles du très attendu comeback de Buffy contre les vampires, science-fiction à la carte sur Netflix et nouveau look d'Android à venir sur les prochains smartphones : voilà ce que vous ne devez pas rater cette semaine.
Apple Pay, le service de paiement d'Apple, est en rade. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de ne pas pouvoir utiliser leur carte bancaire avec Apple Pay. D'autres, comme nous, connaissent des lenteurs même si le paiement reste possible.
Apple se disait en retard, il n'en est rien : CarPlay Ultra, la nouvelle version de CarPlay, est bien lancée dans les Aston Martin en 2025.
ChatGPT sait parfaitement halluciner vos soirées sur MSN ou IRC des années 2000. De quoi créer un sentiment partagé, entre nostalgie et vallée de l'étrange : l'IA n'était pas là pour nous lire, mais elle a suffisamment de données pour reproduire qui nous étions en ligne.
YouTube va rendre le placement des publicités sur ses vidéos un poil plus intelligent grâce à Gemini. Au risque de frustrer les spectateurs ?
Apple déploie la version détaillée de Monaco dans son application de cartographie Apple Plans. L'opération vise à mettre en avant une double célébration : le fameux Grand Prix qui a lieu dans la principauté et la sortie du film F1 The Movie.
Dans un article du Parisien, on découvre qu'un utilisateur d'iPhone estime être écouté par son appareil qui afficherait ensuite des publicités basées sur ses conversations. Cette théorie populaire est fausse.
Dans un article du Parisien, on découvre qu'un utilisateur d'iPhone estime être écouté par son appareil qui afficherait ensuite des publicités basées sur ses conversations. Cette théorie populaire est fausse.
L'arnaque aux faux techniciens fibre optique existe toujours en 2025. Nous l'avons vécue en ce début de mois de mai et elle est toujours aussi puissante pour le grand public qui ne connaît pas les prérogatives des opérateurs.