FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 20 octobre 2021GinjFo

Windows 11 fonctionne sur un PC équipé d’un Pentium 4 de 2006 !

20 octobre 2021 à 11:18

Windows 11 fonctionne sur un PC équipé d'un Pentium 4 661Windows 11 s’accompagne de recommandations matérielles “restrictives”. Depuis leur annonce la polémique est là puisque des millions d’ordinateurs ne sont officiellement pas compatibles bien qu’il dispose de la puissance nécessaire pour faire tourner l’OS. Si Microsoft tente de se justifier en brandissant le drapeau de la sécurité, la pilule passe mal. La situation reste problématique ...

The post Windows 11 fonctionne sur un PC équipé d’un Pentium 4 de 2006 ! appeared first on GinjFo.

Test MC310, la première souris gaming de DeepCool

20 octobre 2021 à 10:00

Souris gaming MC310 de DeepCoolTest de la première souris gaming de DeepCool, la MC310. Proposée sous la barre des 30 € elle joue la carte de l’équipement et des prestations. Le pari est-il gagné ?

The post Test MC310, la première souris gaming de DeepCool appeared first on GinjFo.

Windows 11, le % de batterie devrait s’afficher dans la barre des tâches !

20 octobre 2021 à 07:50

Windows 11 de MicrosoftMicrosoft est sollicité pour que l’icone de batterie de Windows 11 se transforme en un indicateur en pourcentage.

The post Windows 11, le % de batterie devrait s’afficher dans la barre des tâches ! appeared first on GinjFo.

Windows 11 et KB5006746, les processeur Ryzen retrouvent-ils leurs performances ?

20 octobre 2021 à 00:01

Windows 11Les premiers tests confirment que la mise à jour cumulative Windows 11 KB5006746 corrige le bug affectant les performances des processeurs Ryzen.

The post Windows 11 et KB5006746, les processeur Ryzen retrouvent-ils leurs performances ? appeared first on GinjFo.

Hier — 19 octobre 2021GinjFo

Liquid Freezer II RGB, Artic lance les versions 280 et 420

19 octobre 2021 à 16:30

Liquid Freezer II 420 A-RGBArtic complète sa famille de Watercooling AIO Liquid Freezer II RGB avec l’annonce de deux nouveaux modèles, les 280 et 420.

The post Liquid Freezer II RGB, Artic lance les versions 280 et 420 appeared first on GinjFo.

M1 Max d’Apple, les premiers scores de performances débarquent

19 octobre 2021 à 14:49

Processeur Apple M1 MaxLes premiers tests du nouveau processeur haut de gamme d’Apple, le M1 Max débarquent. Nous avons des scores en simple et multi-coeurs.

The post M1 Max d’Apple, les premiers scores de performances débarquent appeared first on GinjFo.

Processeurs Apple M1 Pro et M1 Max, détails

19 octobre 2021 à 12:24

Processeurs Apple M1 Pro et M1 MaxApple vient de dévoiler sa nouvelle génération de MacBook Pro avec l’introduction de deux nouveaux processeurs maisons, les SOC M1 Max et M1 Pro.

The post Processeurs Apple M1 Pro et M1 Max, détails appeared first on GinjFo.

Test AK620 de DeepCool, un imposant ventirad double tour

19 octobre 2021 à 10:33

Ventirad AK620 de DeepCoolDeepcool propose avec son AK620 un ventirad double tours équipé de 2 ventilateurs. Nous l’avons mis à l’épreuve. Est-il performant et silencieux ?

The post Test AK620 de DeepCool, un imposant ventirad double tour appeared first on GinjFo.

Intel publie les pilotes graphiques Windows DCH Driver 30.0.100.9955, quoi de neuf ?

19 octobre 2021 à 07:42

Drivers et pilotes IntelIntel publie de nouveaux pilotes graphiques, les Windows DCH Driver 30.0.100.9955. Ils s’adressent aux PC sous Windows 10 et Windows 11.

The post Intel publie les pilotes graphiques Windows DCH Driver 30.0.100.9955, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Windows 10 et KB5006670, un problème d’impression apparait mais pas seulement

19 octobre 2021 à 00:01

Windows 10Des problèmes apparaissent autour de la mise à jour cumulative Windows 10 KB5006670. L’un d’eux concerne l’impression

The post Windows 10 et KB5006670, un problème d’impression apparait mais pas seulement appeared first on GinjFo.

À partir d’avant-hierGinjFo

Windows 11 a des secrets, comment gérer le volume audio ?

18 octobre 2021 à 11:15

Windows 11 et la gestion du volume audioLa dernière Preview de Windows 11 introduit une nouvelle manière de gérer le volume audio. Elle ne demande plus aucun clic.

The post Windows 11 a des secrets, comment gérer le volume audio ? appeared first on GinjFo.

Mémoire Gamer RGB DDR5, Galax prévoit un dissipateur en “lego” !

18 octobre 2021 à 10:27

Barrette mémoire Galax Gamer RGB DDR5Galax prévoit une approche originale pour distinguer sa Gamer RGB DDR5 de la concurrence. Chaque barrette profite d'une robe en "Lego".

The post Mémoire Gamer RGB DDR5, Galax prévoit un dissipateur en “lego” ! appeared first on GinjFo.

The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

18 octobre 2021 à 10:04

Grand Theft Auto TrilogyRosckstar a confirmé le lancement de The Grand Theft Auto Trilogy Remasters. Des recommandations matérielles PC débarquent.

The post The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 et l’effondrement des performances Ryzen, un patch se déploie

16 octobre 2021 à 12:08

Windows 11 de MicrosoftWindows 11 build 22000.282 propose des correctifs dont certains s’attaquent à l’effondrement des performances des processeur AMD.

The post Windows 11 et l’effondrement des performances Ryzen, un patch se déploie appeared first on GinjFo.

Windows 11, des émojis plus modernes se déploient !

16 octobre 2021 à 11:30

Windows 11 introduit de nouveaux EmojisLa dernière Preview de Windows 11, la build 22478 introduit de nouveaux emojis. Ils adoptent le style et le design moderne de l’OS.

The post Windows 11, des émojis plus modernes se déploient ! appeared first on GinjFo.

Windows 11, c’est quoi les “Update Stack Packages » ?

16 octobre 2021 à 10:54

Windows Update de Windows 11Microsoft apporte des explications autour des mystérieux Update Stack Packages pour son système d’exploitation Windows 11.

The post Windows 11, c’est quoi les “Update Stack Packages » ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 build 22478 débarque, quoi de neuf ?

15 octobre 2021 à 15:53

Windows 11 de MicrosoftMicrosoft vient de publier une nouvelle « Preview » de Windows 11. Elle débarque au travers du programme Insider et s’adresse aux PC inscrits sur le canal DEV.

The post Windows 11 build 22478 débarque, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Joueur PS5 et PC, TeamGroup dévoile le SSD M.2 PCIe 4.0 Cardea A440 Pro Special Series

15 octobre 2021 à 15:14

SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 X4 T-FORCE CARDEA A440 Pro Special SeriesTeamgroup dévoile une gamme de SSD orientée gaming, les T-Force Cardea A440 Pro Special Series. Elle vise les joueurs sur console PS5 ou sur PC.

The post Joueur PS5 et PC, TeamGroup dévoile le SSD M.2 PCIe 4.0 Cardea A440 Pro Special Series appeared first on GinjFo.

❌