FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 18 octobre 2021GinjFo

Core i9-12900K, Core i7-12700K et Core i5-12600K, détails

18 octobre 2021 à 16:36

Core i9-12900K et Core i5-12600K, boites d'emballageBilan autour de plusieurs références K Alder Lake-S dont les Core i9-12900K, Core i7-12700K et le Core i5-12600K. Que savons-nous ?

The post Core i9-12900K, Core i7-12700K et Core i5-12600K, détails appeared first on GinjFo.

Alder Lake-S, rendez-vous le 4 novembre prochain

18 octobre 2021 à 15:58
Par : Pascal P.

Alder Lake d'IntelLa 12ième génération Core alias Alder Lake-S sera disponible le 4 novembre prochain. Elle sera accompagnée de nouvelles cartes mères Z690.

The post Alder Lake-S, rendez-vous le 4 novembre prochain appeared first on GinjFo.

Windows 11 a des secrets, comment gérer le volume audio ?

18 octobre 2021 à 11:15

Windows 11 et la gestion du volume audioLa dernière Preview de Windows 11 introduit une nouvelle manière de gérer le volume audio. Elle ne demande plus aucun clic.

The post Windows 11 a des secrets, comment gérer le volume audio ? appeared first on GinjFo.

Mémoire Gamer RGB DDR5, Galax prévoit un dissipateur en lego !

18 octobre 2021 à 10:27

Barrette mémoire Galax Gamer RGB DDR5Galax prévoit une approche originale pour distinguer sa Gamer RGB DDR5 de la concurrence. Chaque barrette profite d'une robe en Lego.

The post Mémoire Gamer RGB DDR5, Galax prévoit un dissipateur en lego ! appeared first on GinjFo.

The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

18 octobre 2021 à 10:04

Grand Theft Auto TrilogyRosckstar a confirmé le lancement de The Grand Theft Auto Trilogy Remasters. Des recommandations matérielles PC débarquent.

The post The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 et l’effondrement des performances Ryzen, un patch se déploie

16 octobre 2021 à 12:08

Windows 11 de MicrosoftWindows 11 build 22000.282 propose des correctifs dont certains s’attaquent à l’effondrement des performances des processeur AMD.

The post Windows 11 et l’effondrement des performances Ryzen, un patch se déploie appeared first on GinjFo.

Windows 11, des émojis plus modernes se déploient !

16 octobre 2021 à 11:30

Windows 11 introduit de nouveaux EmojisLa dernière Preview de Windows 11, la build 22478 introduit de nouveaux emojis. Ils adoptent le style et le design moderne de l’OS.

The post Windows 11, des émojis plus modernes se déploient ! appeared first on GinjFo.

Windows 11, c’est quoi les “Update Stack Packages » ?

16 octobre 2021 à 10:54

Windows Update de Windows 11Microsoft apporte des explications autour des mystérieux Update Stack Packages pour son système d’exploitation Windows 11.

The post Windows 11, c’est quoi les “Update Stack Packages » ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 build 22478 débarque, quoi de neuf ?

15 octobre 2021 à 15:53

Windows 11 de MicrosoftMicrosoft vient de publier une nouvelle « Preview » de Windows 11. Elle débarque au travers du programme Insider et s’adresse aux PC inscrits sur le canal DEV.

The post Windows 11 build 22478 débarque, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Joueur PS5 et PC, TeamGroup dévoile le SSD M.2 PCIe 4.0 Cardea A440 Pro Special Series

15 octobre 2021 à 15:14

SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 X4 T-FORCE CARDEA A440 Pro Special SeriesTeamgroup dévoile une gamme de SSD orientée gaming, les T-Force Cardea A440 Pro Special Series. Elle vise les joueurs sur console PS5 ou sur PC.

The post Joueur PS5 et PC, TeamGroup dévoile le SSD M.2 PCIe 4.0 Cardea A440 Pro Special Series appeared first on GinjFo.

À partir d’avant-hierGinjFo

MarbleBron 850W RGB, Enermax annonce du 850W semi modulaire 80Plus bronze et RGB

15 octobre 2021 à 10:39

Alimentation MarbleBron 850W RGB (versions blanche et noire)Le catalogue Enermax accueille sa toute première alimentation RGB, la MARBLEBRON 850W RGB. Elle est annoncée en versions blanche et noire.

The post MarbleBron 850W RGB, Enermax annonce du 850W semi modulaire 80Plus bronze et RGB appeared first on GinjFo.

Core i9-12900K, tests en jeu vidéo !

15 octobre 2021 à 10:03

Core i9-12900K, plateforme de testDe nouvelles fuites publient des résultats de performance du Core i9-12900K Alder Lake. Nous avons un aperçu de ses possibilités en jeu vidéo

The post Core i9-12900K, tests en jeu vidéo ! appeared first on GinjFo.

Ubuntu 21.10 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

14 octobre 2021 à 17:02

Distribution linux Ubuntu 21.10 de CanonicalUne nouvelle version de la distribution linux Ubuntu est annoncée. Baptisée Impish Indri, Ubuntu 21.10 est une édition intermédiaire

The post Ubuntu 21.10 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

ROG Strix Z690-I Gaming WiFi, Asus travaille sur la hauteur et empile les PCB

14 octobre 2021 à 16:38
Par : Pascal P.

ROG Carte mère Asus ROG Strix Z690-I Gaming WiFiAsus prévoit de nombreuses cartes mères Z690 dont la ROG Strix Z690-I Gaming WiFi. Visant les joueurs cette solution s’adresse aux Mini-PC.

The post ROG Strix Z690-I Gaming WiFi, Asus travaille sur la hauteur et empile les PCB appeared first on GinjFo.

Racks amovibles ToughArmor NVMe SSD et le PCIe 4.0, Icy Dock annonce du 8 Go/s

14 octobre 2021 à 12:01
Par : Pascal P.

Racks amovibles ToughArmor NVMe SSDIcy Dock annonce que plusieurs de ses racks amovibles ToughArmor NVMe SSD M.2 & U.2 NVMe prennent en charge le PCIe 4.0

The post Racks amovibles ToughArmor NVMe SSD et le PCIe 4.0, Icy Dock annonce du 8 Go/s appeared first on GinjFo.

Windows 11 et les PC non éligibles, la maintenance est assurée !?

14 octobre 2021 à 11:28

Windows 11 de MicrosoftBien que Microsoft ait affirmé le contraire, la maintenance des PC Windows 11 non éligibles a eu lieu. La première mise à jour cumulative s’est déployée sur ces machines.

The post Windows 11 et les PC non éligibles, la maintenance est assurée !? appeared first on GinjFo.

Predator Orion 7000 serie, Acer annonce le trio Alder Lake-S, GeForce RTX 3090 et DDR5

14 octobre 2021 à 10:50
Par : Pascal P.

PC gaming Predator Orion 7000 series d’AcerAcer dévoile le Predator Orion 7000, un PC gaming clé en main au look racé architecturé autour d’une plateforme Intel Alder Lake-S.

The post Predator Orion 7000 serie, Acer annonce le trio Alder Lake-S, GeForce RTX 3090 et DDR5 appeared first on GinjFo.

❌