FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Enquête TNS & Fortinet : impact du COVID-19 sur l’adoption des technologies de paiement

25 novembre 2021 à 15:26
Par : UnderNews

La pandémie fait émerger un modèle de commerce-as-a-service. TNS et Fortinet dévoilent dans une étude conjointe la façon dont les commerçants réimaginent l’expérience client. Dans le sillage de la pandémie, TNS s’est associé à son partenaire en matière de sécurité des infrastructures, Fortinet, pour dresser un nouveau bilan des mesures prises par les responsables IT, des opérations et de la sécurité pour sécuriser leurs réseaux de paiement. D’après ce rapport Retail Security & Covid 2021 Trend Report établi par Canam Research, les taux d’adoption des technologies mettent en évidence les priorités et les pratiques qui ont connu une croissance spectaculaire dans le contexte de la pandémie.

The post Enquête TNS & Fortinet : impact du COVID-19 sur l’adoption des technologies de paiement first appeared on UnderNews.

Systèmes financiers compromis, multiplication des infostealers et des attaques ciblant les crypto-monnaies : tour d’horizon des menaces financières en 2022

25 novembre 2021 à 15:20
Par : UnderNews

En 2022, les experts de Kaspersky prévoient d’observer des attaques du secteur des crypto-monnaies en provenance de groupes soutenus par des États. Ils s’attendent aussi à ce que les investisseurs soient victimes de cybercriminels utilisant des portefeuilles falsifiés à portes dérobées. En complément, ils prévoient d’assister à une flambée des attaques contre les systèmes de […]

The post Systèmes financiers compromis, multiplication des infostealers et des attaques ciblant les crypto-monnaies : tour d’horizon des menaces financières en 2022 first appeared on UnderNews.

La fraude aux paiements en ligne bondit de 208 % autour du Black Friday

22 novembre 2021 à 17:06
Par : UnderNews

La période précédant le Black Friday se caractérise par une envolée des attaques par hameçonnage (phishing) imitant les pages de paiement en ligne. Le nombre total d’attaques ainsi déguisées a plus que doublé entre septembre et octobre 2021, passant de 627 560 à 1 935 905, soit une hausse de 208 %. Ces données émanent du rapport Kaspersky Black Friday 2021 : Comment éviter les escroqueries en ligne.

The post La fraude aux paiements en ligne bondit de 208 % autour du Black Friday first appeared on UnderNews.
❌