Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 16 septembre 2025Flux principal

Meta publie par erreur une vidéo de ses prochaines lunettes Ray-Ban et Oakley

16 septembre 2025 à 09:18

Deux jours avant sa grande conférence Meta Connect, le groupe de Mark Zuckerberg a publié sur YouTube une vidéo de ses futures lunettes, dont une édition inédite avec un écran et un bracelet de contrôle. Une grosse erreur pour une entreprise qui avait jusque-là évité les leaks.

À partir d’avant-hierFlux principal

Amazon aussi voudrait ses lunettes connectées, après absolument tout le monde

Par : Hugo Bernard
11 septembre 2025 à 13:32

Selon le média The Information, Amazon travaillerait sur une paire de lunettes connectées, pour rejoindre des sociétés comme Meta, Google, Snapchat et Samsung, déjà sur ce créneau. Elles seraient dotées d'un petit écran pour afficher des informations en réalité augmentée.

Apple abandonne la 3G pour la première fois dans l’un de ses produits

11 septembre 2025 à 09:37

Premières Apple Watch éligibles à la 5G, les nouvelles Watch Series 11 et Watch Ultra 3 intègrent deux antennes cellulaires pour améliorer leur connectivité sans iPhone. Mais ce changement en cache un autre : Apple supprime le support de la 3G pour la première fois dans l'un de ses produits.

« Ouvre les stores, allume la chaudière », quand une invitation Google Calendar piégée prend le contrôle d’une maison

8 août 2025 à 09:25

Une équipe de chercheurs en cybersécurité a démontré, à l’été 2025, les risques liés à l'intégration du LLM de Google Gemini au cœur des objets connectés du quotidien. Leur recherche, intitulée « Invitation Is All You Need », prouve que l'injection d'un simple prompt malveillant dans une invitation Google Calendar pourrait suffire à compromettre des systèmes censés rester sous le seul contrôle des utilisateurs.

Montres connectées et ultrasons : le danger invisible qui menace même les ordinateurs les plus protégés

12 juin 2025 à 11:43

Des chercheurs israéliens ont prouvé que les montres connectées, objets du quotidien, peuvent servir à dérober des données sensibles depuis des ordinateurs pourtant totalement coupés d’Internet. Leur méthode, baptisée SmartAttack, repose sur la transmission de données par ultrasons et révèle une faille insoupçonnée dans la sécurité des systèmes les plus protégés.

❌
❌