L’intérieur du futur Mercedes GLC électrique aura un écran complètement délirant
Mercedes lève le voile sur l'intérieur du futur GLC électrique, avec comme point d'orgue un écran totalement hors-norme, faisant office de planche de bord.
Mercedes lève le voile sur l'intérieur du futur GLC électrique, avec comme point d'orgue un écran totalement hors-norme, faisant office de planche de bord.
BMW fait partie de ces constructeurs qui développent la batterie solide. Pour autant, son adoption pourrait être limitée ou pourquoi pas retardée. On a demandé au chef des produits nouvelle génération son avis sur cette technologie prometteuse.
BMW lève le voile sur l'une de ses plus grosses nouveautés des dernières années : le iX3. Pour sa seconde génération, le SUV change tout : plateforme, recharge, autonomie, info-divertissement. Nous avons pu découvrir cette révolution en avant-première.
Porsche va être le premier constructeur au monde à proposer la recharge sans fil pour voiture électrique. Le futur Cayenne Electric sera le premier modèle à inaugurer cette technologie bien pratique.
À la Gigafactory de Berlin, les Tesla Model Y se conduisent seuls après être sortis des chaînes d'assemblage. Cela confirme que la conduite autonome FSD est bien prête pour l'Europe, et pourtant nous en sommes toujours privés.
C'est officiel : la future voiture électrique à moins de 25 000 € de Volkswagen ne s'appellera pas ID.2, mais ID. Polo. Un changement stratégique pour s'appuyer sur un patronyme emblématique de la marque.
Alors que le Tesla Model Y Performance est sorti après la Model 3 Performance, le SUV possède une fonction indispensable à toutes sportives qui se respectent. Un mode inédit dont est privée la berline étonnamment.
Honda s'apprête à dévoiler sa toute première moto électrique. Le constructeur japonais a partagé de nouveaux teasers sur la monture qui pourrait bien secouer le monde du deux-roues survolté.
Audi lève le voile sur un nouveau concept-car assez époustouflant baptisé Concept C. Un roadster mélangeant les époques et qui peut être désigné comme l'enfant de la TT et de la R8. Un héritier à venir ?
Mercedes va mettre à la retraite deux voitures électriques : la berline EQE ainsi que sa déclinaison SUV. Ce seront les futurs GLC et Classe C électriques qui assureront leur rôle en attendant un remplacement. La fin serait prévue pour 2026.
Le Cybertruck peut-il exister au format SUV ? Tesla serait en train d'y penser, ou du moins, y a songé. Des modèles réduits au centre de design de la marque ont fait une apparition éclair dans une vidéo. De quoi interpeller les aficionados.
Volkswagen a prévu de faire le show au salon de Munich en présentant sa nouvelle voiture électrique qui doit le relancer sur le devant de la scène : l'ID.2. Mais voilà que des croquis dévoilés par le patron du design de la marque remettent sous le feu des projecteurs la version SUV du futur modèle.
À l'occasion du salon de Munich, Leapmotor va présenter une nouvelle voiture électrique au format compact. La marque chinoise du groupe Stellantis veut aller chasser de la Volkswagen ID.3, MG4 ou encore la Renault Mégane E-Tech.
À peine dévoilé, le nouveau Tesla Model Y Performance se montre déjà en public. Nous sommes allés le découvrir dans une concession à Paris et voici nos impressions.
Le nouveau Tesla Model Y Performance est disponible. Face à lui, le Xpeng G6 Performance. Lequel des deux méritent le plus d'arborer un tel blason sportif ? C'est ce que nous allons voir en les mettant face à face.
Tesla lève enfin le voile sur la nouvelle version Performance du Model Y. Le SUV électrique affiche une puissance de 460 ch et peut se catapulter de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Le look n'est pas non plus en reste et a été repensé pour la vitesse.
Dans les années 1990, Skoda a sorti une voiture atypique : le pick-up Felicia Fun. La marque s'est amusée à imaginer ce que donnerait une telle voiture en mode 100 % électrique, sur la base du concept Vision 7S.
L'heure de la commercialisation a sonné pour la Xpeng P7. En Chine, la berline électrique est vendue l'équivalent de 26 400 €. Cette rivale directe de la Tesla Model 3 pourrait bien faire son bonhomme de chemin jusqu'en Europe.
Résolument contre l'idée de simuler une boite de vitesses dans ses voitures électriques, Porsche songerait finalement à intégrer cette caractéristique. Un prototype avec des bruits de Cayenne V8 est même déjà prêt.