FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 6 décembre 2021Flux principal

Test de Halo Infinite sur Xbox Series X : une campagne solo ultra efficace

6 décembre 2021 à 16:43

Plusieurs mois après une première bande-annonce de gameplay très décevante, Halo Infinite revient avec une campagne solo très convaincante. 343 Industries est parvenu à redonner du souffle à une saga qui a fêté ses 20 ans. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Figurez-vous que la campagne solo d’Halo Infinite est réussie est apparu en premier sur Numerama.

Devinez pourquoi le Reddit dédié à Halo Infinite est temporairement fermé - Numerama

6 décembre 2021 à 09:54

Des joueurs mécontents ont eu un comportement tellement toxique sur Reddit que les modérateurs ont temporairement fermé la page officielle, qui compte près d'un million de membres. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Devinez pourquoi le Reddit dédié à Halo Infinite est temporairement fermé est apparu en premier sur Numerama.

Hier — 5 décembre 2021Flux principal

Le flamboyant jeu vidéo Astérix & Obélix : Baffez-les tous ! donne l'impression d'être dans la BD - Numerama

5 décembre 2021 à 11:55

Avec le jeu vidéo Astérix & Obélix : Baffez-les tous !, Microids témoigne d'un immense respect pour les BD imaginées par René Goscinny et Albert Uderzo. Le résultat est un jeu d'action magnifique et grisant. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Le flamboyant jeu vidéo Astérix & Obélix : Baffez-les tous ! donne l’impression d’être dans la BD est apparu en premier sur Numerama.

Test des écouteurs Nothing Ear(1) : transparence et excellence - Numerama

4 décembre 2021 à 18:42

Avec ses Ear(1), Nothing prouve qu'il est possible de mettre beaucoup de fonctionnalités dans des écouteurs, sans forcément faire grimper la facture. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Les écouteurs Nothing Ear(1) frisent l’excellence est apparu en premier sur Numerama.

À partir d’avant-hierFlux principal

Formule 1 en streaming : comment regarder les meilleures courses du monde ? - Numerama

3 décembre 2021 à 10:39

Comme les autres sports très populaires, la Formule 1 peut être regardée très facilement en France en ligne — sachant qu'il faudra payer pour ne rien louper. On vous explique tout. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Formule 1 en streaming : comment regarder les meilleures courses du monde ? est apparu en premier sur Numerama.

Un « univers Battlefield connecté », ou comment la saga culte d'EA ne va nulle part - Numerama

3 décembre 2021 à 10:25

Electronic Arts a décidé de donner un coup de neuf à la saga Battlefield, après le lancement raté du dernier épisode en date (2042). L'éditeur souhaite lancer un « univers Battlefield connecté », ce qui veut à la fois tout... et rien dire. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Un « univers Battlefield connecté », ou comment la saga culte d’EA ne va nulle part est apparu en premier sur Numerama.

Steam Deck : le packaging de la console portable de Valve est rigolo - Numerama

3 décembre 2021 à 08:55

Valve continue de dévoiler des informations sur la première console portable de son histoire. On peut par exemple découvrir la version finale du packaging. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Steam Deck : le packaging de la console portable de Valve est rigolo est apparu en premier sur Numerama.

Le Steam Deck de Valve n’aura pas de jeux exclusifs, mais ce n’est pas grave - Numerama

2 décembre 2021 à 11:55

Valve a confirmé dans une FAQ dédiée aux développeurs que le Steam Deck, sa future console portable, n'aura aucun jeu exclusif. Pour l'entreprise, cela n'aurait aucun sens. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Le Steam Deck de Valve n’aura pas de jeux exclusifs, mais ce n’est pas grave est apparu en premier sur Numerama.

Le Cyberquad de Tesla est disponible ! (mais dans une version inattendue) - Numerama

2 décembre 2021 à 10:46

Quelques semaines avant Noël, Tesla a sorti un Cyberquad de sa hotte. Hélas, il ne s'agit pas du véhicule ambitieux annoncé en même temps que le Cybertruck. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Le Cyberquad de Tesla est disponible ! (mais dans une version inattendue) est apparu en premier sur Numerama.

Xbox Game Pass : quels sont les nouveaux jeux vidéo de décembre 2021 ? - Numerama

2 décembre 2021 à 09:29

Après Forza Horizon 5 en novembre, les abonnés Xbox Game Pass vont pouvoir se lancer dans Halo Infinite au mois de décembre. Entre autres. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Xbox Game Pass : quels sont les nouveaux jeux vidéo de décembre 2021 ? est apparu en premier sur Numerama.

PlayStation Plus : prix, offre et jeux offerts sur PS4 et PS5 - Numerama

2 décembre 2021 à 09:01

À quoi sert l'abonnement PlayStation Plus ? Quel est son prix ? Quels sont les nouveaux titres disponibles ? Retrouvez ici la sélection complète sur toute l'année 2021. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article PlayStation Plus : prix, offre et jeux offerts sur PS4 et PS5 est apparu en premier sur Numerama.

Ecouteurs, casque, enceinte : notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël audio - Numerama

1 décembre 2021 à 12:41

Vous cherchez un casque, une paire d'écouteurs, une enceinte ou une barre de son à offrir à Noël ? Voici nos recommandations, toutes testées et approuvées. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Ecouteurs, casque, enceinte : notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël audio est apparu en premier sur Numerama.

Netflix France en décembre 2021 : les nouveaux films et séries à voir - Numerama

1 décembre 2021 à 07:02

Netflix a dévoilé la sélection de contenus qui garnira son catalogue en décembre 2021. Et force est de reconnaître que l'année se termine très, très bien pour les abonnés de la plateforme de SVOD. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Netflix France en décembre 2021 : les nouveaux films et séries à voir est apparu en premier sur Numerama.

Tesla équipe ses voitures avec des puces AMD : pour quoi faire ? - Numerama

29 novembre 2021 à 13:45

Certains Model Y de Tesla en provenance de Chine sont désormais équipés d'un processeur AMD. C'est la deuxième voiture du constructeur à en bénéficier. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Tesla équipe ses voitures avec des puces AMD : pour quoi faire ? est apparu en premier sur Numerama.

Comment Steam continue de battre des records de trafic - Numerama

29 novembre 2021 à 10:53

Les gens ne sont plus vraiment confinés, mais Steam continue de battre des records de trafic. Ils étaient plus de 27 millions d'utilisateurs connectés ces dernières 24 heures. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment Steam continue de battre des records de trafic est apparu en premier sur Numerama.

Les joueurs Xbox de Halo Infinite en ont marre des joueurs PC qui trichent - Numerama

29 novembre 2021 à 09:06

Les joueuses et joueurs Xbox de Halo Infinite en ont déjà marre de croiser des tricheurs qui évoluent sur PC. Le hic ? Il est impossible de désactiver le cross-play. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Les joueurs Xbox de Halo Infinite en ont marre des joueurs PC qui trichent est apparu en premier sur Numerama.

Test des écouteurs JBL Reflect Flow Pro : achetez autre chose - Numerama

29 novembre 2021 à 08:00

En raison d'un design raté, les Reflect Flow Pro de JBL sont inconfortables. La gêne est telle qu'elle nous empêche de les recommander, peu importe leurs rares qualités. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Test des écouteurs JBL Reflect Flow Pro : achetez autre chose est apparu en premier sur Numerama.

Test du kit Cabasse The Pearl Keshi : petites enceintes, gros tarif, prestations bluffantes

27 novembre 2021 à 17:15

Cabasse lance un kit 2.1 composé de petites enceintes connectées. Le prix est (très) élevé, mais les prestations sont largement au rendez-vous. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Test du kit Cabasse The Pearl Keshi : petites enceintes, gros tarif, prestations bluffantes est apparu en premier sur Numerama.

Les meilleurs écouteurs sans fil en 2021 sont dans cette sélection

27 novembre 2021 à 14:58

En 2021, la tendance est plus que jamais au sans-fil pour les écouteurs. Ces modèles offrent une liberté de mouvement totale et, de plus en plus, des fonctionnalités de réduction de bruit active efficaces. Notre sélection rassemble plusieurs excellent écouteurs sans-fil à différentes fourchette de prix. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Les meilleurs écouteurs sans fil en 2021 sont dans cette sélection est apparu en premier sur Numerama.

❌