Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierGinjFo

Windows, Microsoft avoue avoir installé discrètement une application inoffensive

Par : Jerome G
17 avril 2024 à 14:56

Navigateur Microsoft EdgeEn l'espace d'un mois Microsoft publie deux mises à jour défaillantes pour son navigateur Edge. Sous Windows une application s'installe...

Cet article Windows, Microsoft avoue avoir installé discrètement une application inoffensive a été publié en premier par GinjFo.

Intel essaie de corriger les plantages de Windows 11 et 10 causés par ses pilotes

Par : Jerome G
17 avril 2024 à 07:41

Drivers Intel Wireless Wi-Fi et Bluetooth pour Windows 11 et Windows 10Intel publie de nouveaux pilotes Wi-Fi et Bluetooth pour Windows 11 et 10. Ils corrigent un problème de BSOD et améliorent les performances.

Cet article Intel essaie de corriger les plantages de Windows 11 et 10 causés par ses pilotes a été publié en premier par GinjFo.

Windows Memory Cleaner optimise la mémoire pour booster les performances

Par : Jerome G
16 avril 2024 à 08:02

Windows Memory CleanerWindows Memory Cleaner libère de l’espace RAM afin de récupérer de précieux Go et d’éviter les ralentissements

Cet article Windows Memory Cleaner optimise la mémoire pour booster les performances a été publié en premier par GinjFo.

Faille Spectre et CPU Intel en 2024, Microsoft publie une solution sous Windows !

Par : Jerome G
15 avril 2024 à 08:01

Faille Spectre (processeur)Les processeurs Intel ont été victimes de 2 failles de sécurité importantes en 2017, Spectre et Meldown. Spectre (variante 2) refait surface.

Cet article Faille Spectre et CPU Intel en 2024, Microsoft publie une solution sous Windows ! a été publié en premier par GinjFo.

Windows, Microsoft colmate les failles affectant le protocole de validation PAC Kerberos

Par : Jerome G
15 avril 2024 à 07:48

Windows 11 de MicrosoftLe Patch Tuesday du mois d’avril 2024 a été l’occasion pour Microsoft de corriger des soucis de sécurité autour de l’authentification PAC Kerberos.

Cet article Windows, Microsoft colmate les failles affectant le protocole de validation PAC Kerberos a été publié en premier par GinjFo.

DirectSR, Microsoft évoque le FSR 2.2 d’AMD comme solution par défaut

Par : Jerome G
26 mars 2024 à 08:14

DirectSR et la technologie d'upsclaling FidelityFX Super Resolution 2Le FSR 2.2 a été choisi comme algorithme par défaut pour la solution DirectSR. En cas de présence, le DLSS et le XeSS sont aussi possibles.

Cet article DirectSR, Microsoft évoque le FSR 2.2 d’AMD comme solution par défaut a été publié en premier par GinjFo.

❌
❌