Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierNumerama

Sous pression, TikTok arrête de rémunérer les utilisateurs de TikTok Lite

24 avril 2024 à 17:30

Sous pression de l'Union européenne, TikTok renonce au système de récompenses de TikTok Lite, jugé trop addictif et dangereux pour la santé mentale des enfants. La fonction va disparaître en France et en Espagne.

Qui pourrait racheter TikTok, menacé d’interdiction aux États-Unis ?

Par : Aurore Gayte
22 avril 2024 à 16:54

La disparition de TikTok aux USA approche-t-elle ? Après des années de menaces et plusieurs tentatives infructueuses, la chambre des représentants a finalement voté une loi obligeant TikTok à se vendre, sous peine d'être interdite. Des prétendants au rachat se sont manifestés, mais beaucoup d'inconnus persistent.

Être payé pour regarder des TikTok : c’est bientôt fini en Europe

22 avril 2024 à 16:31

L'application TikTok Lite, qui rémunère les utilisateurs en échange du temps qu'ils passent dans l'application, pourrait être bloquée dès le jeudi 25 avril. L'Union européenne veut que ByteDance supprime son système de récompenses rémunérées.

Tout le monde est choqué par TikTok Lite, mais pourquoi ?

18 avril 2024 à 09:17

En France, le groupe ByteDance expérimente actuellement une nouvelle version de TikTok appelée TikTok Lite. Elle introduit un système de « récompenses » pour obtenir des points en échange du temps passé dans l'application. Ces points peuvent ensuite devenir des bons d'achat.

Cette vidéo « maudite » sur TikTok hante les utilisateurs

Par : Aurore Gayte
17 avril 2024 à 12:41

Une vidéo virale sur TikTok montre des contenus particulièrement absurdes. De nombreux utilisateurs ayant vu cette vidéo se sont ensuite retrouvé avec ces autres contenus dans leur for you page, alimentant toujours plus la tendance. Les utilisateurs estiment que leur fils est désormais « maudit ».

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas

12 avril 2024 à 17:27

Amandine Le Pen, Chloé Le Pen, Léna Maréchal… Sur TikTok, plusieurs vidéos virales présentent les vies des nièces de Marine Le Pen, qui utilisent le réseau social pour défendre leur « famille » et les idées du Rassemblement national. Il s'agit en réalité de deepfakes, créés avec une intelligence artificielle.

❌
❌