Nintendo a peut-être menti sur la Switch 2
La mention d'une des technologies inédites de la Nintendo Switch 2 a disparu de certains sites officiels. Sera-t-elle ajoutée plus tard, avec une mise à jour ? Ou s'agissait-il d'une erreur ?
La mention d'une des technologies inédites de la Nintendo Switch 2 a disparu de certains sites officiels. Sera-t-elle ajoutée plus tard, avec une mise à jour ? Ou s'agissait-il d'une erreur ?
Pas de doute, la Nintendo Switch est une valeur sûre. Avec plus de 140 millions d’exemplaires vendus, elle fait partie du top 3 des consoles les plus populaires de tous les temps. Mais en 2025, la question se complique : faut-il opter pour une Switch classique, une version OLED… ou attendre la Switch 2 ?
À l'occasion d'une présentation diffusée le 17 avril, Nintendo a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour Mario Kart World : la possibilité de rembobiner. On pourra donc corriger certaines de ses erreurs.
Alors que la saison 1 de la série Daredevil: Born Again vient de se terminer sur Disney+, le showrunner a déjà officialisé l'arrivée de futurs épisodes dès mars 2026. Soit dans moins d'un an.
Le studio polonais CD Projekt Red a prévu un portage de Cyberpunk 2077 pour la Nintendo Switch 2. Mettra-t-il aussi à jour la version Switch de The Witcher 3: Wild Hunt, son RPG iconique ?
Nintendo diffuse une présentation dédiée à Mario Kart World ce jeudi 17 avril, à 15h, heure française. Le futur hit de la Switch 2 se dévoilera un peu plus pendant un gros quart d'heure.
Les images d'une remasterisation d'Oblivion, RPG culte de la saga The Elder Scrolls, ont fait l'objet d'une fuite. Le jeu serait prévu pour... la semaine prochaine.
Un an après son officialisation, le projet d'adaptation de Tomb Raider par Amazon aurait pris du sérieux plomb dans l'aile. L'annulation n'est pas du tout à exclure.
Ex-ponte de PlayStation, Shuhei Yoshida s'est exprimé sur la Nintendo Switch 2. Et, il est semble-t-il très déçu des choix effectués par la firme nippone.
Le site japonais de Nintendo livre un premier aperçu officiel de l'interface de la Switch 2. N'attendez aucune révolution par rapport à la première Switch.
La version Nintendo Switch 2 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sera associée à une application qui fournira divers bonus. L'un d'eux corrige un gros défaut survenant au cours des aventures de Link.
Cela fait bientôt cinq ans que la PS5 a trouvé sa place dans nos foyers. Depuis son lancement en 2020, la console de Sony a accueilli une multitude de jeux, allant du survival horror au FPS, en passant par des RPG. Il y en a pour tous les goûts. Numerama en a testé un grand nombre au fil des années. Voici notre sélection des meilleurs jeux à découvrir (ou redécouvrir) sur PS5 en 2025.
Electronic Arts a levé le voile sur un nouveau jeu vidéo intitulé Star Wars Zero Company. Il sera présenté le 19 avril, à l'occasion de la Star Wars Celebration.
Après avoir pris un avantage très confortable au match aller, le PSG se rend sur la pelouse d'Aston Villa pour composter son billet pour le dernier carré de la Ligue des champions. Le match est diffusé ce mardi 15 avril, mais pas sur la chaîne Canal+.
Respectant avec beaucoup de soin la saga cinématographique portée par Harrison Ford, Indiana Jones and the Great Circle est une aventure entachée par une partie action totalement aux fraises. Notre test, sur Xbox Series X et sur PS5 Pro.
Bungie, désormais propriété de Sony, a présenté Marathon, son futur jeu multijoueur. Et alors qu'on pouvait s'attendre à une expérience free-to-play, il faudra payer pour y jouer.
La saison 7 de Black Mirror est désormais disponible sur Netflix, depuis le 10 avril 2025. Les nouveaux épisodes comportent leur lot de surprises et, par exemple, l'un d'entre eux diffuse les images d'un jeu vidéo qui existe vraiment. L'avez-vous reconnu ?
Des analystes, spécialistes de la performance, ont comparé la Nintendo Switch 2 à la PlayStation 4 en matière de puissance. Il ne faut pas s'en inquiéter, car la future console a des arguments en plus pour faire la différence.
Face à la conjoncture économique actuelle, Sony a décidé d'augmenter une nouvelle fois le prix de la PS5. Seul le modèle dépourvu d'un lecteur de disque est concerné : il passe à 500 €, contre 400 € à son lancement en 2020.