FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierNumerama

Apple Watch Series 7, Switch Lite : voici les meilleures affaires du Black Friday sur Ebay

26 novembre 2021 à 17:01

C'est le jour J, le Black Friday est officiellement lancé ! eBay propose depuis quelques minutes maintenant des offres à la fois agressives et très avantageuses pour qui veut se faire plaisir ou entamer les achats de Noël. On retrouve parmi la multitude d’offres sur la plateforme de e-commerce : des Switch Lite accompagnées d’Animal crossing et d’un abonnement de trois mois au Nintendo Switch Online ou encore de l'Apple Watch de dernière génération en version 41 mm. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Apple Watch Series 7, Switch Lite : voici les meilleures affaires du Black Friday sur Ebay est apparu en premier sur Numerama.

Black Friday : NordVPN brade son abonnement de 2 ans, qui revient à 2,80 €/mois

26 novembre 2021 à 14:00

Si le Black Friday, c'est le bon moment pour acheter de nouveaux produits tech, c'est aussi une période propice pour s'abonner à des services à petit prix. Aujourd'hui, l'abonnement à NordVPN tombe à 2,80 euros par mois si vous souscrivez à l'abonnement pour deux ans. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Black Friday : NordVPN brade son abonnement de 2 ans, qui revient à 2,80 €/mois est apparu en premier sur Numerama.

Pendant le Black Friday, AliExpress casse les prix sur les smartphones et tablettes Xiaomi

25 novembre 2021 à 14:43

Le Black friday est l’événement de l’année, et l’occasion parfaite pour commencer vos courses de Noël sans y laisser vos économies. En ce moment Xiaomi organise des promotions très intéressantes sur ses meilleurs produits, notamment la tablette Mi Pad 5 ou le Poco F3 5G, entre autres. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Pendant le Black Friday, AliExpress casse les prix sur les smartphones et tablettes Xiaomi est apparu en premier sur Numerama.

Avec le Black Friday, le prix des aspirateurs robots et balais Dreame dégringole chez Amazon

24 novembre 2021 à 09:40

Chez Amazon, le Black Friday concerne aussi les aspirateurs robots, et notamment ceux de Dreame. Il est ainsi possible de profiter de 80 euros de réduction sur le Dreame Z10 Pro, un excellent aspirateur-robot doté d'une station de recharge, grâce à un code promo. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Avec le Black Friday, le prix des aspirateurs robots et balais Dreame dégringole chez Amazon est apparu en premier sur Numerama.

Comment les entreprises se préparent-elles aux flottes de véhicules électriques ?

21 novembre 2021 à 09:01

Certaines entreprises l’ont bien compris, électrifier, au moins partiellement, sa flotte de véhicules d’entreprise a bien des avantages. Pour accompagner cette transition, les constructeurs, comme Citroën, développent leur gamme et leurs services pour répondre à tous les besoins.t [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment les entreprises se préparent-elles aux flottes de véhicules électriques ? est apparu en premier sur Numerama.

Mon Petit Placement lève 6 millions d'euros pour rendre l'investissement haut de gamme accessible à tous

19 novembre 2021 à 07:31

Avec la hausse de l’inflation et la baisse des taux d’intérêt, faire dormir de l’argent sur son livret A est tout simplement contre-productif. L’entreprise française Mon Petit Placement propose justement d’investir son épargne dans des placements plus rémunérateurs, jusqu'à 12 % par an pour les profils les plus offensifs. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Mon Petit Placement lève 6 millions d’euros pour rendre l’investissement haut de gamme accessible à tous est apparu en premier sur Numerama.

Xiaomi célèbre le Black Friday en avance : notre sélection de produits en promo à ne pas manquer

18 novembre 2021 à 14:40

Cette année, le Black Friday commence en avance chez Xiaomi qui a d’ores et déjà dégainé ses meilleures promotions. Smartphones, écouteurs, vidéoprojecteurs ou encore trottinettes électriques : découvrez notre sélection d’offres à ne pas manquer. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Xiaomi célèbre le Black Friday en avance : notre sélection de produits en promo à ne pas manquer est apparu en premier sur Numerama.

Facebook : voici 4 outils pour parcourir votre fil d'actualité en toute sécurité

15 novembre 2021 à 11:35

Vous avez déjà été confrontés à des messages ou des contenus dérangeants sur Facebook ? Le réseau social a mis en place des outils qui permettent de filtrer les contenus afin d’éviter les mauvaises surprises et vous préserver. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Facebook : voici 4 outils pour parcourir votre fil d’actualité en toute sécurité est apparu en premier sur Numerama.

4 fonctionnalités méconnues des cartes graphiques Nvidia pour améliorer votre expérience de jeu sur PC

12 novembre 2021 à 15:44

Si Nvidia est reconnu pour la puissance technique de ses cartes graphiques, il ne s’agit pas de l’unique atout du constructeur. Depuis quelques années la marque américaine a mis en place un écosystème logiciel qui permet de gérer finement son matériel. On vous explique tout sur ces petites applications bien cachées dans l'interface des pilotes. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article 4 fonctionnalités méconnues des cartes graphiques Nvidia pour améliorer votre expérience de jeu sur PC est apparu en premier sur Numerama.

❌