Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 6 novembre 2025Flux principal

Si vous n’assumez pas vos milliers d’heures sur Animal Crossing, ne téléchargez pas cette application Nintendo

6 novembre 2025 à 11:02

Nintendo a encore lancé une nouvelle application. Après celle permettant de profiter des bandes de son de ses jeux, la firme nippone nous propose une plongée dans nos statistiques de temps de jeu, avec une précision fine. C'est le moment d'assumer ses centaines d'heures dans Animal Crossing: New Horizons.

À partir d’avant-hierFlux principal

Nintendo vend plus de Switch 2 que prévu : la console a presque dépassé la Wii U

4 novembre 2025 à 12:27

Les résultats financiers de Nintendo entre le 1er avril et le 30 septembre 2025 sont extrêmement positifs pour le constructeur japonais, qui voit sa Switch 2 à des niveaux largement supérieurs à ses propres attentes (et à la Switch 1). Nintendo revoit ses prédictions à la hausse : la Switch 2 fait un carton.

Nintendo dévoile Animal Crossing pour Switch 2 (et une mise à jour géante sur Switch 1)

30 octobre 2025 à 14:27

Le 15 janvier 2026, cinq ans après la dernière mise à jour majeure d'Animal Crossing : New Horizons, Nintendo publiera une nouvelle version du jeu sur Switch 1 et Switch 2. Plusieurs nouveautés sont prévues, comme l'apparition d'un hôtel.

Les meilleurs jeux à prendre pendant l’offre d’Halloween sur l’eShop de la Switch

25 octobre 2025 à 09:18

[Deal du jour] Halloween approche ! C’est le moment idéal pour faire le plein de films, livres et jeux vidéo capables de vous donner quelques sueurs froides. Nintendo en profite justement pour proposer des réductions sur plusieurs titres Switch, pour se plonger dans l’ambiance de la saison.

Sans avocat au procès, ce hacker de Switch finit par devoir une fortune à Nintendo

8 septembre 2025 à 18:08

Dans un accord signé le 5 septembre 2025, Nintendo et le propriétaire d'un site de piratage de Switch ont mis fin à une bataille judiciaire entamée plus d'un an auparavant. Pour éviter une procédure qui aurait pu s’éterniser, le hacker a choisi d’accepter les conditions du géant japonais, auquel il doit désormais la somme de 2 millions de dollars.

❌
❌