FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Les nouveautés d’Anker pour débuter l’année 2022

6 janvier 2022 à 09:43

A l'occasion de l'événement Pepcom de Las Vegas, Anker a dévoilé plusieurs nouveautés, notamment pour ses différentes marques, que ce soit Anker, eufy ou Nebula. Faisons le point.

Anker 736 – Chargeur Nano II 100 W

La gamme de chargeur Nano de chez Anker va accueillir un nouveau modèle capable de recharger jusqu'à 3 appareils en même temps. Il sera équipé de deux ports USB-C et d'un port USB-A, et il peut délivrer 100 watts en sortie au total. Grâce à la technologie GaN II, Anker annonce un format de poche pour son chargeur et des performances plus améliorées par rapport à ses chargeurs actuels. Il sera disponible en mars 2022 au prix de 74,99 euros.

Anker 736 – Chargeur Nano II 100 W

AnkerWork B600 Video Bar

Une nouvelle caméra tout en un va être proposée par Anker : l'AnkerWork B600 Video Bar. Quand je dis tout en un, c'est qu'elle va intégrer un capteur vidéo, des haut-parleurs, des micros, et une barre lumineuse. De quoi faire du streaming avec un seul et même appareil, à voir ce que cela donne dans la pratique notamment au niveau de la qualité des micros.

D'ailleurs, la technologie VoiceRadar permettra la réduction de bruit basée sur l'intelligence artificielle. Quant au capteur vidéo, il propose une résolution 2K à 30 ips et certains fonctions sont intégrées comme la mise au point automatique et le zoom intelligent.

L'AnkerWork B600 sera disponible en février 2022 au prix de 229,99 euros.

AnkerWork B600 Video Bar

eufy Security Video Doorbell Dual

eufy Security Video Doorbell DualL'eufy Security Video Doorbell Dual est un portier vidéo doté de deux caméras. Pourquoi deux caméras ? Et bien, une caméra (2K avec un champ de vision de 160°) pour filmer les visiteurs devant la porte, et une seconde caméra (1080p avec un champ de vision de 120°) orientée vers le sol pour garder un œil sur un éventuel colis qui pourrait déposé au pied de la porte de votre domicile. Voici la promesse de ce nouveau modèle.

Grâce à l'intelligence artificielle, le portier vidéo peut faire la différence entre les inconnus et les personnes de votre entourage (famille, amis). Il est à noter qu'il ne nécessite pas d'abonnement puisqu'il s'appuie sur la HomeBase 2 pour stocker les enregistrements. Pour rappel, la HomeBase permet de stocker les enregistrements de vos différents appareils eufy Security, notamment des caméras, grâce à sa mémoire interne. Enfin, l'autonomie sera de 6 mois pour ce modèle totalement sans-fil.

Ce nouveau portier vidéo sera disponible en février 2022 au prix de 249 euros.

eufy Security Caméra de garage

Comme son nom l'indique, ce nouvel appareil est destiné à gérer et surveiller la porte de votre garage. Cet appareil est une télécommande pour gérer l'ouverture et la fermeture de votre porte de garage (qui doit être motorisée, bien sûr), mais il sert aussi à effectuer une surveillance vidéo grâce au capteur 1080p ou 2K selon le modèle.

Pour contrôler la porte de garage, il y a plusieurs possibilités : l'application mobile, par la voix ou selon la géolocalisation basée sur votre smartphone. Il y aura plusieurs modèles permettant de gérer une ou deux portes selon vos besoins. L'enregistrement des vidéos ne nécessite pas d'abonnement, ni de HomeBase, puisque les enregistrements sont stockés en local sur une carte mémoire de 32 Go.

Pour le moment, nous ne savons pas quand cet appareil sera disponible, ni à quel prix.

eufy Security Caméra de garage

Nebula Cosmos Laser 4K

Et si cet appareil était capable de ringardiser la télévision de notre salon ? Avec son Cosmos Laser 4K, Nebula espère frapper fort puisqu'il s'agit d'un vidéoprojecteur portable avec une résolution 4K et une luminosité de 2400 lumens ANSI.

Il est autonome puisqu'il intègre Android TV 10.0, ce qui va permettre à l'utilisateur d'installer des applications diverses et variées (plus de 7 000 applications), et profiter de contenus sans avoir à connecter un ordinateur sur le vidéoprojecteur. Pour faciliter le déplacement, il intègre ne poignée de transport.

D'un point de vue sonore, le Cosmos Laser 4K intègre des haut-parleurs de 30 watts compatible Dolby Audio et doté de la technologie AiFi pour bien distinguer les bruits les plus discrets et avoir une meilleure immersion.

Cet appareil sera disponible en mars 2022 et son prix, qui pique un peu, sera de 2 199 euros.

Nebula Cosmos Laser 4K

Source : communiqué de presse

The post Les nouveautés d’Anker pour débuter l’année 2022 first appeared on IT-Connect.
❌