FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Soigner son look de geek grâce à des accessoires

20 septembre 2021 à 13:57
Par : UnderNews

Ce n’est pas parce qu’on est un geek qu’il ne faut pas soigner son style. Au contraire, il est temps d’améliorer l’image des geeks dans l’imaginaire collectif. Et pour cela, de nombreux accessoires existent pour parfaire son look, qu’ils soient sobres, ou au contraire très originaux, comme les montres connectées, les montres IWC ou d’autres accessoires à l’instar des boutons de manchette par exemple.

The post Soigner son look de geek grâce à des accessoires first appeared on UnderNews.

Démarrer Windows 11 en mode sans échec

2 septembre 2021 à 10:59
Par : Le Crabe

Comme ses prédécesseurs, Windows 11 – le nouveau système d’exploitation de Microsoft – intègre un mode sans échec qui permet de dépanner Windows quand celui-ci ne démarre plus, plante, bogue ou quand écrans bleus (BSOD) surgissent aléatoirement. Le mode sans échec démarre Windows en mode diagnostic, en chargeant seulement les pilotes de périphérique et les services de base. Le mode sans échec est...

Source

Word Microsoft 365 – Comment désactiver le mode sombre par défaut ?

Bonjour à toutes et tous ! Nous nous retrouvons dans un nouvel article qui cette fois-ci est là pour faire le partage d’une petite astuce sous Word de la version Microsoft 365. Introduction Depuis les dernières mises à jour de Microsoft 365 et si vous êtes un utilisateur d’un des thèmes Noir ou Gris foncé …

Plein de LEGO et pas d’idée ? J’ai ce qu’il vous faut !

7 août 2021 à 08:00
Par : Korben

Des fans de LEGO ont sorti une application non officielle qui devrait vous plaire si chez vous, des caisses entières de petites briques en plastiques prennent la poussière. Le concept est simple.

Vous étalez vos briques sur une table, vous prenez une photo et l’application Brickit va analyser chaque pièce présente pour ensuite vous proposer des modèles à construire avec ce que vous avez à disposition.

Ce sont des petits modèles assez basiques, mais très fun.

L’application Brickit vous indiquera si vous avez toutes les pièces ou s’il en manque et ensuite y’a plus qu’à suivre les étapes une par une pour construire l’objet en question.

Ensuite pas de panique, à partir de la photo prise, Brickit vous indiquera précisément où se trouve la pièce en question dans le gros tas que vous avez devant vous. Excellent non ?

L’application est pour le moment disponible uniquement sous iOS (iPhone / iPad), mais devrait arriver prochainement sous Android. Je trouve que c’est vraiment une excellente idée. Je me demande même pourquoi LEGO n’y a pas pensé avant…

À télécharger ici.

Merci à Johnny pour le partage.

❌