FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Comment l’automatisation des politiques permet de se protéger des menaces APT

15 septembre 2021 à 14:36
Par : UnderNews

Les APT font aujourd’hui partie des cyberattaques les plus sophistiquées et destructrices mises en œuvre par des personnes dotées de compétences avancées et d'intentions malveillantes. Dans ce contexte, le préjudice potentiel des APT peut être largement contenu en automatisant la gestion des politiques de sécurité.

The post Comment l’automatisation des politiques permet de se protéger des menaces APT first appeared on UnderNews.

TEHTRIS et Proofpoint s’allient pour protéger le principal vecteur de menaces cyber – L’email

6 septembre 2021 à 10:26
Par : UnderNews

Cet accord inédit va permettre aux responsables cybersécurité de neutraliser automatiquement les menaces qui s’appuient sur les techniques d’ingénierie sociale les plus sophistiquées.

The post TEHTRIS et Proofpoint s’allient pour protéger le principal vecteur de menaces cyber – L’email first appeared on UnderNews.

Attaques de ransomware : comment protéger son entreprise

31 août 2021 à 15:53
Par : UnderNews

Une étude récente d’IDC révèle que plus d’un tiers des organisations dans le monde ont subi une attaque ou une violation par ransomware au cours des 12 derniers mois, bloquant ainsi l'accès à leurs systèmes ou données. En effet, les campagnes malveillantes se sont accélérées depuis le début de la pandémie ; du fait d’une digitalisation rapide des activités qui a engendré des vulnérabilités et d’une criticité accrue des services dans certains secteurs – notamment la santé – qui incite les organisations à payer promptement les demandes de rançons afin de maintenir leurs activités.

The post Attaques de ransomware : comment protéger son entreprise first appeared on UnderNews.

Les pirates divulguent toutes les données EA après l’échec d’une tentative d’extorsion

2 août 2021 à 14:22
Par : UnderNews

Les cybercriminels qui ont piraté le studio Electronic Arts le mois dernier ont diffusé l'intégralité des données volées après avoir échoué à extorquer l'entreprise et à revendre les fichiers volés à un acheteur tiers. Les données, déposées sur un forum clandestin du darknet le 26 juillet sont désormais largement diffusées sur des sites torrent.

The post Les pirates divulguent toutes les données EA après l’échec d’une tentative d’extorsion first appeared on UnderNews.
❌