FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Check Point Research a identifié une vulnérabilité de sécurité dans le portefeuille blockchain d’Everscale

25 avril 2022 à 15:45
Par : UnderNews

Un défaut dans la sécurité du portefeuille Everscale aurait pu permettre à un cybercriminel de prendre le contrôle des fonds. Check Point Research (CPR) a identifié une vulnérabilité de sécurité dans le portefeuille blockchain d'Everscale. Si cette dernière avait été exploitée, elle aurait permis à un cybercriminel de prendre le contrôle total du portefeuille d'une victime et de ses fonds.

The post Check Point Research a identifié une vulnérabilité de sécurité dans le portefeuille blockchain d’Everscale first appeared on UnderNews.

Étude Bitdefender lab : Vulnérabilités critiques de Wyze Cam

30 mars 2022 à 11:28
Par : UnderNews

Bitdefender Lab vient de publier les conclusions de ses recherches sur les trois vulnérabilités de la caméra Wyze Cam. L’étude confirme que des attaquants qui utilisent ses trois vulnérabilités pourraient compromettre complètement la caméra, notamment en accédant au flux de la caméra, en injectant un code malveillant et en volant le contenu de la carte SD.

The post Étude Bitdefender lab : Vulnérabilités critiques de Wyze Cam first appeared on UnderNews.

Assurance maladie : les données de plus de 500 000 Français dérobées

19 mars 2022 à 17:49
Par : UnderNews

Dans un communiqué de presse, l’Assurance Maladie a déclaré avoir « détecté que des personnes non autorisées ont réussi à se connecter à des comptes amelipro, réservés aux professionnels de santé ».

The post Assurance maladie : les données de plus de 500 000 Français dérobées first appeared on UnderNews.

Le Laboratoire des menaces d’Avast a détecté de faux profils ukrainiens en « détresse » sur TikTok et Twitter

28 février 2022 à 12:30
Par : UnderNews

Avast est profondément attristé par la situation entre l'Ukraine et la Russie. Avast a des employés et des clients dans les deux pays et suit la situation de très près. Avast s’attache en priorité à garantir la sécurité de ses employés et à leur apporter le soutien et l'aide dont eux et leurs familles ont besoin en cette période difficile. Avast veille également à maintenir, dans la mesure du possible, les services et les produits que proposés à ses utilisateurs et son équipe de recherche sur les menaces s'efforce d'identifier rapidement les nouvelles menaces qui apparaissent en raison du conflit.

The post Le Laboratoire des menaces d’Avast a détecté de faux profils ukrainiens en « détresse » sur TikTok et Twitter first appeared on UnderNews.
❌