FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Comment partir en vacances sans sortir de chez vous ?

14 juin 2021 à 09:00
Par : Korben

On va dire que c’est à la mode de rester chez soi, en ce moment. Mais si vraiment les voyages ça vous manque, et bien j’ai un super site pour vous. Ça s’appelle Virtual Vacation et ça propose des tours en vidéos dans de grandes villes du monde entier…

Naples, Londres, New York, Barcelone, Washington, Dubai, Sao Paulo et j’en passe…

Vous pouvez faire des tours à pied, en voiture ou survoler toutes ces villes en avion. Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, c’est hyper relaxant. Je vais l’essayer avec mon casque Oculus je pense pour l’immersion.

Il est possible également d’admirer de beaux monuments comme le Kremlin, le Golden Gate ou encore la Sagrada Familia. C’est magique !

Ici, c’est New York

Et une fonction GeoGuessr permet de s’amuser en essayant de deviner l’endroit visité. Très fun en groupe ou en live Twitch. Et je suis content, je ne suis pas si mauvais à ce petit jeu.

Maintenant, j’avoue que je faisais le dur à cuire du geek qui aime rester chez lui, et c’est vrai, mais faire des balades virtuelles comme ça, ça m’a redonné envie de voyager parce que ça fait quand même super longtemps que je n’ai pas fait un petit déplacement et ça me manque grave. Donc oui je n’avais pas envie de partir loin, et à cause de ce site, maintenant j’ai le bourdon car voyager ça permet aussi de sentir vivant, je trouve.

Bref, si y’a des voyages de presse qui s’organisent à l’autre bout du monde et que vous voulez de la compagnie, vous savez où trouver 😉

Virtual Vacation est à découvrir ici.

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr

❌