FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Les services d’API : les nouvelles cibles des cybercriminels pour 2022

1 décembre 2021 à 16:44
Par : UnderNews

Dans leurs prédictions des menaces pour 2022, McAfee Enterprise et FireEye ont notamment mis en cause la sécurité du cloud, notamment via le ciblage des services API et l'exploitation des contenus des applications.

The post Les services d’API : les nouvelles cibles des cybercriminels pour 2022 first appeared on UnderNews.

Prédictions 2022 : les attaques par ransomwares et via la chaîne d’approvisionnement resteront élevées

30 novembre 2021 à 17:50
Par : UnderNews

2022 arrive dans quelques semaines, mais les risques venant des cyberattaques restent élevés. Voici les prédictions de Regis Alix, Senior Principal Solutions Architect de Quest Software, fournisseur mondial de logiciels de gestion des systèmes et de sécurité, sur les attaques par ransomwares et celles via la chaîne d’approvisionnement.

The post Prédictions 2022 : les attaques par ransomwares et via la chaîne d’approvisionnement resteront élevées first appeared on UnderNews.

Systèmes financiers compromis, multiplication des infostealers et des attaques ciblant les crypto-monnaies : tour d’horizon des menaces financières en 2022

25 novembre 2021 à 15:20
Par : UnderNews

En 2022, les experts de Kaspersky prévoient d’observer des attaques du secteur des crypto-monnaies en provenance de groupes soutenus par des États. Ils s’attendent aussi à ce que les investisseurs soient victimes de cybercriminels utilisant des portefeuilles falsifiés à portes dérobées. En complément, ils prévoient d’assister à une flambée des attaques contre les systèmes de […]

The post Systèmes financiers compromis, multiplication des infostealers et des attaques ciblant les crypto-monnaies : tour d’horizon des menaces financières en 2022 first appeared on UnderNews.

Menaces persistantes avancées : à quoi s’attendre en 2022

17 novembre 2021 à 11:55
Par : UnderNews

Les chercheurs de Kaspersky ont présenté leur vision des menaces persistantes avancées (APT) en démontrant comment leur environnement évoluera en 2022. La politisation croissante du cyberespace, le retour des attaques de bas niveau, l’arrivée massive de nouveaux acteurs APT ainsi que la multiplication des attaques contre la supply chain font notamment partie des tendances mises en avant par les chercheurs.

The post Menaces persistantes avancées : à quoi s’attendre en 2022 first appeared on UnderNews.
❌