FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 2 décembre 2021Flux principal

57 % des entreprises ont été victimes d’incidents de sécurité liés à la divulgation de secrets DevOps

2 décembre 2021 à 13:05
Par : UnderNews

Selon une étude de ThycoticCentrify, 57 % des entreprises ont été victimes d’incidents de sécurité liés à la divulgation de secrets DevOps. Une enquête commandée à Forrester révèle que la centralisation des secrets et l’utilisation d’outils cohérents sont la clé pour protéger les innovations dans DevOps.

The post 57 % des entreprises ont été victimes d’incidents de sécurité liés à la divulgation de secrets DevOps first appeared on UnderNews.
À partir d’avant-hierFlux principal

Coûts des partenariats : les incidents de sécurité impliquant des tiers en tête des failles les plus coûteuses pour les entreprises en 2021

12 octobre 2021 à 13:55
Par : UnderNews

A la veille des Assises de la Sécurité, la dernière édition du rapport annuel IT Security Economics de Kaspersky révèle la gravité croissante des incidents de cybersécurité qui touchent les entreprises via les fournisseurs avec lesquels elles partagent des données. Alors que ce type d’événement ne figurait même pas dans le top 5 des incidents […]

The post Coûts des partenariats : les incidents de sécurité impliquant des tiers en tête des failles les plus coûteuses pour les entreprises en 2021 first appeared on UnderNews.

Un incident de cybersécurité sur dix détecté par Kaspersky possède un degré de gravité élevé

13 septembre 2021 à 16:04
Par : UnderNews

D’après une enquête réalisée à partir de métadonnées anonymes fournies volontairement par des utilisateurs de la solution Kaspersky MDR, un incident de cybersécurité sur dix (9 %) peut entraîner des dysfonctionnements majeurs ou permettre l’accès non autorisé au parc informatique du client. La grande majorité des incidents (72 %) sont de gravité moyenne : s’ils n’avaient pas été détectés par Kaspersky, ils auraient donc nui aux performances du parc informatique, ou pu conduire à des cas d’utilisation malveillante de certaines données.

The post Un incident de cybersécurité sur dix détecté par Kaspersky possède un degré de gravité élevé first appeared on UnderNews.
❌