Microsoft 365's buggy Copilot 'Chat' has been summarizing confidential emails for a month — yet another AI privacy nightmare
À cause d'un bug, l'IA Copilot a contourné les politiques DLP de Microsoft 365, exposant ainsi le contenu de mails pourtant classés comme confidentiels.
Le post IA : ce bug a permis à Microsoft Copilot de lire des e-mails confidentiels a été publié sur IT-Connect.
L'extension Copilot Studio pour Visual Studio Code passe officiellement en disponibilité générale (GA), de quoi éditer les agents IA depuis l'IDE local.
Le post L’extension Copilot Studio est disponible pour Visual Studio Code : à quoi sert-elle ? a été publié sur IT-Connect.

Des chercheurs en cybersécurité de Varonis ont mis en lumière un moyen de contourner les contrôles de sécurité de Copilot. Le procédé est extrêmement furtif : il suffit d'un seul clic pour que l'outil IA de Microsoft exfiltre les données de la victime vers les serveurs de l'attaquant.


Microsoft travaille sur un nouveau paramètre de GPO permettant aux administrateurs système de désinstaller l'application Copilot des appareils Windows 11.
Le post Chers admins, Microsoft va bientôt vous offrir la possibilité de désinstaller Copilot avec une GPO ! a été publié sur IT-Connect.
Copilot Chat, c'est l'IA gratuite de Microsoft accessible via le web et même dans les applications Office : voici ce que vous devez savoir pour bien débuter.
Le post Copilot Chat : comment bien débuter avec l’IA de Microsoft ? a été publié sur IT-Connect.