Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Comment Spotify va révolutionner votre écoute musicale sur son application

Spotify teste actuellement les « Prompted Playlists », une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de reprendre le contrôle de l'algorithme en générant des listes de lecture sur-mesure grâce à des instructions textuelles combinées à leur historique d'écoute.

L’article Comment Spotify va révolutionner votre écoute musicale sur son application est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

3,5 milliards de comptes WhatsApp exposés : une faille révèle l’étendue des données publiques

Une étude de l’Université de Vienne montre qu’en exploitant le système de découverte de contacts de WhatsApp, il a été possible de collecter automatiquement les données publiques de plus de 3,5 milliards d’utilisateurs, révélant les limites du modèle basé sur les numéros de téléphone.

L’article 3,5 milliards de comptes WhatsApp exposés : une faille révèle l’étendue des données publiques est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Vous utilisez un bloqueur de pub ? YouTube veut vous le faire payer

YouTube rencontre actuellement des dysfonctionnements sur sa version web et mobile, notamment causés par les bloqueurs de publicité, dans le cadre d’un renforcement de sa politique contre leur utilisation.

L’article Vous utilisez un bloqueur de pub ? YouTube veut vous le faire payer est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Tinder utilisera bientôt l’IA pour analyser vos photos et mieux vous faire matcher

Tinder mise sur l’intelligence artificielle pour analyser les photos et personnalités de ses utilisateurs afin d’améliorer la qualité des rencontres et enrayer la baisse de ses abonnés.

L’article Tinder utilisera bientôt l’IA pour analyser vos photos et mieux vous faire matcher est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Apple retire cette application de rencontre bien connue de l’AppStore

Apple a retiré les applications Tea et TeaOnHer de l’App Store pour non-respect des règles de modération de contenu et de protection de la vie privée, après des fuites de données et de multiples plaintes d’utilisateurs.

L’article Apple retire cette application de rencontre bien connue de l’AppStore est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail
❌