Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

La première liseuse sous Android 16 est là et elle tient dans votre poche

Le Viwoods AiPaper Reader devient la première liseuse à encre électronique sous Android 16, combinant format compact, connectivité étendue et intégration d’assistants IA à un prix de 279,99 dollars.

L’article La première liseuse sous Android 16 est là et elle tient dans votre poche est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Meilleure liseuse électronique : quel modèle choisir en 2025 ?

Les liseuses numériques, avec leur technologie d'encre électronique confortable pour les yeux, sont devenues populaires pour lire des centaines de livres sur un appareil compact. En France, Amazon, Vivlio et Kobo dominent le marché. Découvrez notre sélection des meilleures liseuses numériques en fonction du format, du budget, des caractéristiques techniques et de la compatibilité.

L’article Meilleure liseuse électronique : quel modèle choisir en 2025 ? est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

AirPods Pro 3 : les premiers tests révèlent des performances solides

Les AirPods Pro 3 ont été envoyés à quelques testeurs américains, révélant des performances assez solides, mais la traduction en temps réel ne devrait pas être disponible en France.

L’article AirPods Pro 3 : les premiers tests révèlent des performances solides est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail
❌