Battlefield 6 fait l’impasse sur une option graphique à la mode
Les développeurs de Battlefield 6 ont décidé de ne pas mettre de ray tracing dans leur FPS multijoueur, attendu pour le 10 octobre.
Les développeurs de Battlefield 6 ont décidé de ne pas mettre de ray tracing dans leur FPS multijoueur, attendu pour le 10 octobre.
Une fuite enflamme la communauté Battlefield. Des images partagées sur Bilibili dévoilent la future carte Battle Royale de Battlefield 6
Cet article Battlefield 6, des images révèlent son énorme carte Battle Royale a été publié en premier par GinjFo.
Team Cherry a dévoilé les dernières informations concernant le lancement de Hollow Knight: Silksong. En plus du prix, on connaît l'heure exacte à laquelle il sera disponible.
Après près de trente heures d'exploration, de réflexions et de combats acharnés, le générique de fin de Hell is Us s'est affiché sur ma vieille Panasonic. J'ai relancé ma sauvegarde aussitôt. Je n'étais vraiment pas encore prêt à quitter cet univers si singulier et étrangement envoûtant. C'est plutôt bon signe, non ? Notre test de ce jeu signé Nacon.
À quelques jours de la sortie de Hollow Knight: Silksong, Team Cherry a dévoilé le prix du jeu qui va tout renverser sur son passage. Il sera proposé à moins de 20 €, soit un tarif hyper attractif.
La sélection de jeux offerts aux membres PlayStation Plus en septembre intègre un jeu édité par Microsoft. Oui, oui.
Vous avez besoin d'une séance de rattrapage sur ce qu'est le ZEvent et ce qui est prévu pour l'édition 2025 ? Numerama vous récapitule les principaux points à connaître.
Battlefield 6 arrive à la rentrée et, après les phases de bêta d’août, DICE a finalement révélé les configurations PC définitives. Les profils minimale et recommandée restent inchangés, mais une nouvelle catégorie "Ultra" vient s’ajouter.
Il y aura un avenir pour Clair Obscur, qui est désormais considéré comme une franchise pour le studio Sandfall Interactive. Le patron Guillaume Broche l'a encore rappelé. Est-ce que cela signifie que le jeu Expédition 33 aura une suite ? Cela dépend.
Activision en a-t-il vraiment fini avec les skins loufoques pour son prochain Call of Duty ? Avec Black Ops 7, l’éditeur promet un retour aux fondamentaux et une immersion accrue, avec une mesure forte.
Il y aura un avenir pour Clair Obscur, qui est désormais considéré comme une franchise pour le studio Sandfall Interactive. Le patron Guillaume Broche l'a encore rappelé. Est-ce que cela signifie que le jeu Expédition 33 aura une suite ? Cela dépend.
Tim Sweeney, le big boss d’Epic Games répond aux critiques concernant les soucis de performance rencontrés par des jeux exploitant l'Unreal Engine 5
Cet article Unreal Engine 5 a des problèmes de performance, des solutions arrivent a été publié en premier par GinjFo.
À l'occasion de la gamescom 2025, Meta présentait une démo jouable de Deadpool VR, son nouveau jeu exclusif à ses casques de réalité virtuelle. Sans surprise, l'expérience est sanglante, violente et fun.
Treize ans que Journey est sorti et il n'en finit plus d'inspirer encore et encore. En l'occurrence, le studio Giant Squid a une belle excuse : son directeur créatif et cofondateur est Matt Nava, ancien directeur artistique sur le cultissime jeu de thatgamecompany. Le bonhomme semble assumer ses obsessions puisque Sword of the Sea ressemble au fils caché de Journey et Abzû, aventure sous-marine sortie en 2016 et premier jeu de Giant Squid. La boucle est bouclée ?
Ubisoft vient d’annoncer une nouvelle extension pour Assassin’s Creed Mirage. Elle permet d’explorer AlUla, une cité oasis emblématique de l’Arabie saoudite
Cet article Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft annonce un DLC gratuit a été publié en premier par GinjFo.
Le grand jour est arrivé : Microsoft sort sa saga phare Gears of War en dehors de l'écosystème Xbox. Le premier opus est disponible sur PS5 dans sa version ultime, et on doit avouer qu'y jouer procure un petit pincement au cœur.
Un créateur de contenu spécialisé dans la saga Pokémon s'est amusé à recréer la région de Kanto, tirée du premier jeu, avec le moteur graphique Unreal Engine 5. Le résultat est prodigieux.
Dans le très original Keeper, on incarne littéralement un phare, assisté d'un oiseau. Le nouveau titre de Double Fine raconte beaucoup avec zéro mot. Et il pourrait constituer une belle parenthèse lors de sa sortie en octobre, en plein tumulte.
Le studio derrière Path of Exile 2, l'un des meilleurs RPG sortis ces dernières années en accès anticipé, a décidé d'organiser un week-end gratuit. Pendant 72 heures, vous n'aurez rien à payer pour en profiter.