Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Jusqu’à 55% de remise sur l’iPhone 16 Pro : s’offrir la qualité Apple n’a jamais été aussi abordable [Sponso]

Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom

Si vous rêvez de vous offrir l’iPhone 16 Pro, Bouygues Telecom a ce qu’il vous faut. En l’associant à son forfait 5G de 200 Go, l’opérateur vous permet d’accéder à ce flagship avec une belle remise de 497 euros, voire de 647 euros si vous optez pour la reprise de votre ancien smartphone.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

Des chercheurs crackent la sécurité des eSIM - 2 milliards de puces vulnérables au clonage

Très mauvaise nouvelle les amis… Des chercheurs polonais viennent de péter la sécurité des eSIM et ça fait froid dans le dos puisqu’on parle de 2 milliards de puces compromises qui permettent de cloner votre carte SIM à distance.

L’équipe de Security Explorations, un labo de recherche en sécurité basé en Pologne, vient en effet de publier leurs trouvailles et c’est pas joli joli puisqu’ils ont réussi à exploiter une vulnérabilité dans les puces eSIM de Kigen, un des plus gros fournisseurs du marché.

Cette nouvelle carte de France vous aide à choisir le meilleur opérateur pour vous

Quelle qualité avez-vous vraiment avec votre forfait mobile quand vous êtes chez vous, à votre travail, en déplacement ou sur votre lieu de vacances ? Depuis plusieurs années, le régulateur des télécoms a une carte décisive pour connaître la situation près de chez soi : Mon Réseau Mobile. Cette carte pour connaître la couverture et la qualité de service vient d'être actualisée.

Thomson réinvente la TV avec des écrans sur roulettes et un dongle qui achève le Chromecast

Vous vous souvenez de Thomson ?

Si votre réflexe c’est de penser à des téléviseurs cathodiques massifs qui trônaient dans le salon de mamie, accrochez-vous à votre télécommande car la marque française vient de débarquer avec des télés… à roulettes. Non, ce n’est pas une blague, c’est au contraire une vraie révolution domestique qui permet enfin de libérer nos écrans de leur prison murale. Et franchement, pourquoi personne n’y avait pensé avant ?

❌