The Xbox Ally and Xbox Ally X prices may have leaked — and if true, it's not as bad as I thought
© Microsoft | ASUS
© Microsoft | ASUS
Donkey Kong arrive le 17 juillet 2025. Ce nouvel épisode fait partie des premières exclusivités marquantes de la Switch 2. Si vous commencez à tourner en rond dans l’open world du dernier Mario Kart, il est peut-être temps de précommander ce nouveau Donkey Kong Bananza.
Le DLSS Swapper 1.2 est sorti, introduisant des préréglages pour le DLSS, une gestion améliorée des fichiers DLL et la prise en charge de plusieurs langues, rendant l'outil plus convivial et accessible aux joueurs du monde entier.
L’article Votre jeu est-il à la traîne ? Le DLSS Swapper 1.2 est là pour tout changer est apparu en premier sur Tom’s Hardware.
© Windows Central
© Future
© Windows Central
© Rockstar Games
© Capcom
© Relic Entertainment
© Jennifer Young - Windows Central
© Windows Central
© Atlus
© Atlus
Vous fouillez une brocante et vous trouvez une vieille console portable… Un modèle que vous ne connaissez pas. En parfait état et pas chère, qu’est-ce que vous faites ? Vous l’achetez et une fois rentré chez vous, hop on met quelques piles et on lance le seul jeu fourni avec : Pipistrello and the Cursed Yoyo !
Voilà pour le contexte, en fait, je crois que ça sert simplement à expliquer pourquoi le jeu est “à l’ancienne”, en pixel art, musiques 8-bit, la myriade d’options graphiques, etc. Comme si on avait besoin d’explications ?! Peu importe, le jeu est lancé, alors autant y jouer. :)
© Windows Central / Microsoft
© Getty Images | Edge (Future)
© SAG-AFTRA
© Future / Microsoft / Meta
Encore une histoire qui m’a fait halluciner… Raz le bol de Nintendo car je viens d’apprendre qu’un utilisateur de la toute nouvelle Switch 2 s’est retrouvé banni du service en ligne de Nintendo après avoir eu le culot… d’acheter des jeux d’occasion sur Facebook Marketplace. Oui, des jeux légitimes, achetés en toute légalité, mais d’occasion. Le crime du siècle, apparemment.
L’affaire nous vient d’un certain dmanthey sur Reddit qui raconte sa mésaventure. Le gars achète tranquillement 4 jeux Switch 1 d’occase sur Facebook, les insère dans sa Switch 2 flambant neuve, lance les mises à jour et va se coucher. Le lendemain matin, surprise ! Son compte est banni des services en ligne. Nintendo a décidé que c’était louche et paf, sanction directe.