Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

La dernière mise à jour du système PlayStation 5 corrige enfin ce problème majeur

Après trois ans, Sony corrige enfin un problème de VRR sur la PlayStation 5 dans une mise à jour, l'occasion de s'aligner maintenant sur les consoles de Microsoft, les Xbox Series X et S.

L’article La dernière mise à jour du système PlayStation 5 corrige enfin ce problème majeur est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Vos jeux sur PS5 Pro pourraient bientôt devenir nettement plus beaux

Sony développerait une nouvelle version de son système d’upscaling PSSR pour la PlayStation 5 Pro, visant à améliorer la qualité d’image, élargir les résolutions prises en charge et permettre des performances accrues jusqu’en 4K à 120 FPS et 8K à 60 FPS, selon une rumeur.

L’article Vos jeux sur PS5 Pro pourraient bientôt devenir nettement plus beaux est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail
❌