Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Le nouveau PDG d’Intel, Lip-Bu Tan donne sa vision pour l’avenir du fabricant

Lip-Bu Tan, le nouveau PDG d'Intel, a récemment visité le siège de l'entreprise à Santa Clara. Voici ce que l'on peut attendre de sa vision et de l'avenir d'Intel sous sa direction.

L’article Le nouveau PDG d’Intel, Lip-Bu Tan donne sa vision pour l’avenir du fabricant est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Dans ce pays, Intel n’a quasiment pas vendu de processeurs, AMD fait un carton

Intel ne vend pas beaucoup de processeurs dans ce pays d'Europe, alors que le marché est le plus important du continent. Pourquoi AMD continue de régner en Allemagne ?

L’article Dans ce pays, Intel n’a quasiment pas vendu de processeurs, AMD fait un carton est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Intel Twin Lake : voici les spécifications des nouveaux processeurs basse consommation

Intel s’apprête à renouveler sa gamme de processeurs à basse consommation avec les Twin Lake, successeurs directs des puces Alder Lake-N. Ces processeurs, qui ont remplacé les marques Pentium et Celeron, visent les appareils nécessitant une efficacité énergétique maximale. À quelques semaines de l’annonce officielle, une fuite révèle déjà les spécifications complètes de ces nouvelles … Lire la suite

Source

Intel annonce les précommandes des processeurs Core Ultra 200 non-K pour bientôt

Intel va présenter ses nouveaux processeurs, les Core Ultra non-K, déjà disponibles en précommande en Chine, ils devraient être officialisés durant le CES 2025.

L’article Intel annonce les précommandes des processeurs Core Ultra 200 non-K pour bientôt est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

Intel abandonne son projet x86S et s’allie avec AMD pour contrer ARM

Face à une concurrence de plus en plus féroce et à des évolutions technologiques majeures, Intel a récemment annoncé l’abandon de son projet x86S, une initiative ambitieuse lancée en 2023 qui visait à moderniser l’architecture x86. Cette décision survient peu après la formation du x86 Ecosystem Advisory Group, une alliance stratégique réunissant Intel, AMD, Google … Lire la suite

Source

Intel sauvé par le gouvernement américain ? Qu’est-ce que ça signifie tout ça ?

Intel s’affichait avec de grandes difficultés financières en 2024, malgré le licenciement de 15 % des effectifs et une perte de 16,6 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2024. C’est alors que l’entreprise reçoit plus de 10 milliards de dollars de la part du gouvernement américain. Pourquoi ? Regardons cela de plus près !  … Lire la suite

Source

❌