Disney+ France : 7 films et séries à voir en avril 2025
Deux films Marvel et une série Star Wars : les abonnés Disney+ vont bien manger au mois d'avril, et ce n'est pas un poisson.
Deux films Marvel et une série Star Wars : les abonnés Disney+ vont bien manger au mois d'avril, et ce n'est pas un poisson.
Violette Dorange est devenue la plus jeune navigatrice du Vendée Globe à seulement 23 ans. Son documentaire Devenir est diffusé à partir de ce 2 avril sur Disney+ : il revient sur son parcours qui lui a permis d'arriver jusqu'à la course.
La saison 2 d'Ahsoka a été confirmée début 2024. Selon l'un des acteurs de la série, le tournage a commencé en mars. En conséquence, la sortie de la suite des aventures d'Ahsoka Tano ne devrait pas advenir avant 2026.
Les deux créateurs de Bref étaient présents au festival Séries Mania, le 28 mars 2025, pour donner une masterclass exceptionnelle aux côtés de leur producteur, Harry Tordjman. Animée par le journaliste Pierre Langlais, cette rencontre a été l'occasion de revenir sur la saison 2 absolument géniale de la série, sortie le 14 février dernier sur Disney+.
Une saison 3 de Bref est-elle possible ? Les créateurs de la série, Kyan Khojandi et Navo, ont répondu à cette question brûlante lors d'une masterclass animée par le journaliste Pierre Langlais et donnée au festival Séries Mania, à Lille, le 28 mars 2025.
La série culte des années 2000 va bientôt être ressuscitée sur Disney+. L'acteur Bryan Cranston, qui incarnait Hal, le père de famille complètement décalé de Malcolm, a donné de précieux indices sur les contours du projet.
Daredevil va avoir un nouveau gros problème dans la série Daredevil Born Again. L'épisode 4 introduit un autre super-vilain, au profil de sadique. Pire encore : ses capacités devraient être un vrai handicap pour le héros de Hell's Kitchen.
Une brève scène dans Daredevil Born Again permet d'interconnecter la série au reste du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais une phrase en particulier pourrait avoir d'importantes implications pour la suite.
Des pirates tentent de dérober les données des clients de Disney+. Un faux mail du service de streaming ciblent les abonnées, les invitant à entrer leurs informations bancaires.