Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Ce missile russe « quasiment impossible à arrêter » serait en réalité déboussolé par une chanson

Vanté il y a encore quelques années pour son caractère prétendument inarrêtable, le missile hypersonique russe Kinzhal a essuyé plusieurs revers depuis son déploiement sur le champ de bataille ukrainien. Des échecs dus en partie aux innovations dans les systèmes de brouillage ukrainiens, qui utilisent également ces technologies pour envoyer un message mélodieux à l’adversaire.

La Super Nintendo a 35 ans, et elle reste la meilleure console de tous les temps

Vous voyez ces mises en opposition de type « comment on pense que c'était il y a X ans / comment c'était vraiment il y a X ans » ? Illustration : il y a 35 ans, c'était tellement loin qu'on s'imagine les Beatles avec les jeans pattes d'eph' sur le passage piéton d'Abbey Road, ou des pochettes de vinyles psychédéliques de toutes les couleurs. Raté, il y a 35 ans sortait la Super Nintendo au Japon, histoire de vous filer un énième coup de vieux dont cette industrie pas si jeune que ça a le secret. Et si on ne la voit pas si ancienne, c'est parce qu'elle n'a pas pris beaucoup de rides.

Black Friday Week : voici les meilleurs deals du jour, en direct

Après deux semaines d’offres en avant-première dispersées entre le Black Friday et les Singles Day, les enseignes déploient leurs premières offres de la Black Week. Amazon, Cdiscount et bien d’autres vont donc proposer des offres encore plus agressives à l’approche du 28 novembre. Ici, on récupère que les deals intéressants et on jette les fausses promos.

Un test du Starship vire encore au désastre

booster b18

Une caméra pointant sur le site d'essai de SpaceX au Texas montre qu'un test du tout nouveau booster B18, qui doit équiper la 3e version du Starship (Starship v3) a raté. Une dénotation est visible sur la base du propulseur. Son état n'est pas encore connu avec exactitude.

❌