New Advanced Linux VoidLink Malware Targets Cloud and container Environments





Vous aviez Lydia avant la migration vers Sumeria ? Attention, la plateforme va commencer à facturer 3 € par mois aux comptes inactifs. Un détail facile à rater… mais qui peut coûter.

Depuis près d’une semaine, le régime iranien impose à sa population une coupure quasi totale d’Internet afin de contenir un mouvement de protestation sans précédent. En réponse, Elon Musk avait proposé aux Iraniens d’utiliser Starlink pour contourner ce black-out numérique, mais le système de connexion par satellite du milliardaire semble lui aussi perturbé par les dispositifs de brouillage du régime.




Le 12 janvier 2026, la fédération française de tennis a annoncé avoir été la cible d’un « acte de cyber-malveillance ». Des informations personnelles des licenciés ont pu être consultées : voici ce que cela implique pour les concernés.

Dans une publication sur X le 9 janvier 2026, le PDG de Cloudflare a menacé de supprimer les services que son entreprise devait fournir pour les Jeux olympiques d'hiver 2026. La raison ? Une amende que l'autorité de régulation des communications d'Italie, le pays hôte, a infligée au géant américain pour violation des réglementations anti-piratage.