Vue lecture
Email security needs more seatbelts: Why click rate is the wrong metric
Russian APT28 Runs Credential-Stealing Campaign Targeting Energy and Policy Organizations

Illinois man charged with hacking Snapchat accounts to steal nude photos
Cybersecurity Predictions 2026: The Hype We Can Ignore (And the Risks We Can't)

Trend Micro Apex Central RCE Flaw Scores 9.8 CVSS in On-Prem Windows Versions

CISA Retires 10 Emergency Cybersecurity Directives Issued Between 2019 and 2024

Trend Micro warns of critical Apex Central RCE vulnerability
En Ukraine, des soldats russes installent une antenne Starlink sur… des chevaux

En pleine guerre en Ukraine, des images publiées par l'analyste OSINT ukrainien Special Kherson Cat sur X, le 8 janvier 2026, montrent un bricolage aussi inattendu que révélateur : un terminal Starlink monté sur un cheval.
Fuite de la FFTir : « une des personnes ayant participé à la fuite et à la revente » a été interpellée

Un peu plus de trois mois après la fuite de données de la Fédération Française de Tir, la préfecture de police de Paris a annoncé l’interpellation d’un suspect majeur. Né en 2007, il est soupçonné d’avoir pris part à la fuite puis à la revente de ces informations particulièrement sensibles.
Prédictions 2026 de Yubico : cybermenaces basées sur l’IA, cryptographie post-quantique et identité numérique
Entre la démocratisation de l’IA et l’industrialisation des cybermenaces, la normalisation progressive de la cryptographie post-quantique et le passage à l’identité numérique dans l’entreprise, Chad Thunberg, CISO chez Yubico, Christopher Harrell, Chief Technology Strategy Officer et Derek Hanson, Field CTO, partagent leurs prédictions pour alerter sur les transformations majeures qui redéfiniront le paysage des menaces […]
The post Prédictions 2026 de Yubico : cybermenaces basées sur l’IA, cryptographie post-quantique et identité numérique first appeared on UnderNews.La course folle pour sécuriser les LLM continue, ChatGPT doit colmater une brèche qu’on pensait réglée

Les chercheurs de l’entreprise de cybersécurité Radware ont mis en garde, le 8 janvier 2026, contre une nouvelle attaque par injection indirecte visant ChatGPT. Cette offensive détourne une mécanique que l’on pensait réglée depuis quelques mois et cible spécifiquement l’outil Deep Research du chatbot.