Three Former Google Engineers Indicted Over Trade Secret Transfers to Iran





Le nouveau rapport du Threat Lab de WatchGuard révèle également que près d’1/4 des malwares détectés au 2ème semestre 2025 ont échappé aux méthodes traditionnelles basées sur les signatures et que les ransomwares ont reculé de 68,42 % en 2025. Tribune – WatchGuard® Technologies, spécialiste de la cybersécurité unifiée pour les fournisseurs de services managés […]
The post Rapport sur les cybermenaces de WatchGuard : + de 1500% de nouveaux malwares uniques détectés au dernier trimestre 2025 first appeared on UnderNews.

L'administration américaine plancherait sur un portail web, appelé freedom.gov, qui agirait comme un VPN d'État. Le but ? Permettre aux internautes du monde entier d'accéder aux contenus bannis dans leur pays. Le projet, présenté comme un outil anti-censure qui profiterait aux citoyens situés dans des pays répressifs, pourrait aussi être tourné contre l'Europe et ses efforts de régulation du net.


Si les récentes fuites de données ont pu exposer votre RIB ou votre IBAN sur le web, pas de panique : vous avez les moyens de vous défendre. Pour empêcher qu'un escroc ne mette en place un prélèvement frauduleux à votre insu, la méthode la plus sûre consiste à activer une liste blanche sur votre espace bancaire. Voici tout ce qu'il faut savoir pour déployer cette sécurité.

Suite au piratage du fichier FICOBA de la DGFiP annoncé le 18 février 2026, les coordonnées bancaires (IBAN) d'environ 1,2 million de contribuables se retrouvent compromises. Cette faille de sécurité majeure ouvre la porte à un risque bien précis : la fraude au prélèvement bancaire. Voici les bons réflexes à adopter dès aujourd'hui pour sécuriser votre compte et empêcher la mise en place de prélèvements SEPA non autorisés.
