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La résilience informatique des entreprises compromise par une mauvaise prise en compte du stress des RSSI
Selon une nouvelle étude de Zscaler, les organisations négligent la résilience personnelle des employés chargés de répondre aux incidents cyber critiques. Tribune – Zscaler, spécialiste de la sécurité dans le cloud, publie les résultats d’une étude qui stipule que les entreprises négligent souvent la résilience personnelle de leurs équipes IT, au profit de la résilience […]
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Un rapport F5 révèle que la plupart des entreprises sont encore loin d’être prêtes pour l’IA, confrontées à des problèmes de sécurité et de gouvernance entravant leur mise à l’échelle. Le rapport 2025 sur la stratégie d’application de l’IA de F5 révèle que 25 % des applications utilisent l’IA en moyenne, mais que seulement 2 […]
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OpenAI is improving ChatGPT voice mode
Researcher to release exploit for full auth bypass on FortiWeb
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US sanctions Grinex crypto-exchange, successor to Garantex
U.S. Sanctions Garantex and Grinex Over $100M in Ransomware-Linked Illicit Crypto Transactions
Zero Trust + AI: Privacy in the Age of Agentic AI
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Par pitié, cessez de demander nos infos personnelles à la caisse !
C'est une rengaine, devenue presque un passage obligatoire dans de nombreux magasins en France. Au moment de payer, pour profiter d'une remise ou pour créer une carte de fidélité, le client est prié de donner tout un tas de données personnelles. Pourquoi ? Quelles sont les obligations des commerçants ? Et les droits des consommateurs ? Une juriste de la CNIL nous répond.