FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Comment regarder les Simpson sur Disney+ au format original, pour ne louper aucune blague

16 octobre 2021 à 18:03

Vous n'êtes pas obligés de regarder Les Simpson en version remastérisée : il est possible d'activer une option pour visionner les épisodes en 4:3, dans leur version originale. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment regarder les Simpson sur Disney+ au format original, pour ne louper aucune blague est apparu en premier sur Numerama.

Squid Game est-elle vraiment la série la plus regardée de Netflix ?

15 octobre 2021 à 11:30

La série coréenne Squid Game est un succès phénoménal. Mais est-ce vraiment la série qui est la plus regardée de l'histoire de Netflix ? Non. Mais oui. Mais non. Mais peut-être ? Allez, on vous explique. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Squid Game est-elle vraiment la série la plus regardée de Netflix ? est apparu en premier sur Numerama.

OVH : comment une malheureuse « erreur » de copier-coller a fait tomber des milliers de sites

13 octobre 2021 à 14:01

OVH

De nombreux sites ont été inaccessibles pendant plus d'une heure ce mercredi. L'hébergeur français OVH, qui prépare son entrée en bourse cette même semaine, a parlé d'une « erreur humaine ». Il pourrait s'agir d'un simple copier-coller mal effectué, qui aurait déclenché cette réaction en chaîne. Peut-on parler d'une « panne » d'OVH ? Voici toute l'histoire. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article OVH et la malheureuse « erreur humaine » de copier-coller qui a fait tomber des milliers de sites français est apparu en premier sur Numerama.

MyTF1 MAX : TF1 présente une offre de SVOD pour faire payer du replay gratuit

12 octobre 2021 à 09:01

TF1 teste MyTF1 MAX, une nouvelle offre de SVOD focalisée sur le replay, sans publicité, qui ressemble beaucoup à ce qui est déjà inclus dans Salto. Paradoxal, lorsque l'on sait que TF1 a participé à la création de la plateforme française de SVOD. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article MyTF1 MAX : TF1 présente une offre de SVOD pour faire payer du replay gratuit est apparu en premier sur Numerama.

Gogoro continue d'avancer : ses stations de recharge de batteries de scooters électriques sont maintenant en Chine

11 octobre 2021 à 11:24

Le leader taïwanais continue de s'étendre : sa technologie de batteries de scooters électriques échangeables, prometteuse sur un marché en pleine expansion, est désormais disponible en Chine. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Gogoro continue d’avancer : ses stations de recharge de batteries de scooters électriques sont maintenant en Chine est apparu en premier sur Numerama.

Disney+ prépare une série dérivée de WandaVision, centrée sur Agatha Harkness

7 octobre 2021 à 17:38

WandaVision pourrait bien avoir une série tv dérivée, qui sera également mise en ligne sur Disney+. La sorcière Agatha Harkness, présente dans WandaVision, doit être au cœur de l'intrigue. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Disney+ prépare une série dérivée de WandaVision, centrée sur Agatha Harkness est apparu en premier sur Numerama.

Fuite de Twitch : faut-il changer votre mot de passe ?

6 octobre 2021 à 12:30

Un énorme fichier de plus de 135 Go a été mis en ligne. Il contiendrait de très nombreuses informations confidentielles sur Twitch, dont le code source de la plateforme. Il ne coûte rien de changer vos mots de passe en attendant d'en savoir plus. Et surtout, activez l'authentification à deux facteurs. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Fuite de Twitch : faut-il changer votre mot de passe ? est apparu en premier sur Numerama.

Panne mondiale : le jour où le monopole de Facebook est devenu une évidence

5 octobre 2021 à 12:02

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger étaient inaccessibles pendant plus de 6 heures le 4 octobre 2021, provoquant une panique mondiale inédite à l'ère des réseaux sociaux. Une épine de plus dans le pied de Facebook, qui essaie justement de justifier qu'il n'occupe pas de position monopolistique. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Panne mondiale : le jour où le monopole de Facebook est devenu une évidence est apparu en premier sur Numerama.

Panne historique de Instagram, Facebook, WhatsApp et Messenger : tout ce qu'il s'est passé

4 octobre 2021 à 23:01

Instagram, Facebook, Messenger et WhatsApp ont connu une grosse panne simultanée, ce 4 octobre 2021, en France comme partout dans le monde, et pendant plusieurs heures. Tous les sites du groupe Facebook ont été inaccessibles, ainsi que les applications sur smartphone. Des dizaines de millions d'internautes étaient concernés. Cet article est régulièrement mis à jour avec les dernières nouveautés concernant cet événement exceptionnel dans son ampleur et sa durée. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Panne historique de Instagram, Facebook, WhatsApp et Messenger : tout ce qu’il s’est passé est apparu en premier sur Numerama.

Des blagues de Seinfeld sont gâchées sur Netflix car les épisodes sont mal dimensionnés

4 octobre 2021 à 14:27

L'intégralité de la série TV Seinfeld a été mise en ligne sur Netflix France, mais les épisodes sont au format « remastérisé », ce qui signifie que certaines blagues visuelles passent à la trappe. Mais le reformatage de la série en 16:9 ne date pas d'hier, et sa diffusion sous cette forme n'est pas spécifique à Netflix. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Des blagues de Seinfeld sont gâchées sur Netflix car les épisodes sont mal dimensionnés est apparu en premier sur Numerama.

Pourquoi dit-on que World of Warcraft a inspiré la création de la cryptomonnaie Ether ?

4 octobre 2021 à 11:14

Quel est le lien entre la modification d'un sort de démoniste dans World of Warcraft et la création de la cryptomonnaie liée à l'Ethereum ? [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Pourquoi dit-on que World of Warcraft a inspiré la création de la cryptomonnaie Ether ? est apparu en premier sur Numerama.

Disney+ en France : catalogue, Star, prix, nouveautés... tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Netflix

2 octobre 2021 à 11:01

Disney+ est en France depuis plus d'un an, et sa section Star depuis début 2021. Combien vaut ce nouvel abonnement ? Quelles sont toutes les séries, films, documentaires et dessins animés dans son catalogue, chaque mois ? Y a-t-il beaucoup de nouveautés ? Êtes-vous contraints de passer par Canal+ en France pour l'utiliser ? Comment pouvez-vous regarder Disney+ sur votre TV ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Disney+ en France : catalogue, Star, prix, nouveautés… tout ce qu’il faut savoir sur le concurrent de Netflix est apparu en premier sur Numerama.

Pourquoi Disney va verser des millions à Scarlett Johansson à cause de Disney+ ?

2 octobre 2021 à 10:47

Disney avait décidé de diffuser Black Widow sur Disney+ au même même moment que sa sortie en salles. Scarlett Johansson estimait que cela lui causait préjudice. Les deux parties ont trouvé un accord, qui s'élèverait à près de 40 millions de dollars, selon le site Deadline. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Pourquoi Disney va verser des millions à Scarlett Johansson à cause de Disney+ ? est apparu en premier sur Numerama.

BepiColombo a réussi à survoler Mercure : jamais une sonde n'était allée aussi près de la planète

2 octobre 2021 à 10:00

BepiColombo a effectué son tout premier survol de Mercure, à 200 kilomètres de la planète froide. Malheureusement, les premières images qui devaient être partagées par l’Agence spatiale européenne sont trop surexposées. Mais il y en aura d'autres ! [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article BepiColombo a réussi à survoler Mercure : jamais une sonde n’était allée aussi près de la planète est apparu en premier sur Numerama.

Lupin est-elle vraiment une série Netflix « populaire » ?

1 octobre 2021 à 08:00

Le co-CEO de Netflix a dévoilé un nouveau classement de ses séries originales, par volume horaire consommé. La série Lupin, censée être très populaire, n'est pas dans le Top 10. Mais est-ce bien grave ? À quoi cet indicateur peut-il servir, et peut-on vraiment en tirer quelque chose ? [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Lupin est-elle vraiment une série Netflix « populaire » ? est apparu en premier sur Numerama.

Les nouvelles séries et films à voir sur Netflix en octobre 2021

4 octobre 2021 à 11:51

Ce mois d'octobre 2021 est riche en nouvelles arrivées, entre les films et séries originales et les licences rachetées par Netflix. Voici tous les nouveaux programmes à regarder sur la plateforme de vidéo en streaming par abonnement. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Les nouvelles séries et films à voir sur Netflix en octobre 2021 est apparu en premier sur Numerama.

❌