FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 28 novembre 2021Flux principal

Spider-Man No Way Home : ce trailer en cartoon n'est pas en carton

27 novembre 2021 à 18:42

Un youtubeur a pioché dans de vieux cartoons pour refaire la bande-annonce de Spider-Man No Way Home. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Spider-Man No Way Home : ce trailer en cartoon n’est pas en carton est apparu en premier sur Numerama.

Être infecté au covid : quel impact sur la dose de rappel et le pass sanitaire ?

26 novembre 2021 à 11:32

Les règles du pass sanitaire changent : l'absence de dose de rappel invalidera bientôt le pass sanitaire dans un certain délai. Mais que faire en cas d'infection au covid après une dose ou deux doses de vaccin ? [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Être infecté au covid : quel impact sur la dose de rappel et le pass sanitaire ? est apparu en premier sur Numerama.

À partir d’avant-hierFlux principal

Combien de temps mon pass sanitaire est-il valide sans dose de rappel ?

25 novembre 2021 à 17:34

pass sanitaire qr code tousanticovid

La dose de rappel sera obligatoire pour la validité du pass sanitaire dès le 15 janvier 2022, dans un délai maximal de 7 mois après votre dernière injection. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Combien de temps mon pass sanitaire est-il valide sans dose de rappel ? est apparu en premier sur Numerama.

3e dose de rappel généralisée, masque obligatoire : les mesures annoncées par Olivier Véran

25 novembre 2021 à 13:03

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé que la dose de rappel sera élargie à tous les adultes dès le samedi 27 novembre prochain. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article 3e dose de rappel généralisée, masque obligatoire : les mesures annoncées par Olivier Véran est apparu en premier sur Numerama.

Vaccin covid : où retrouver la date de votre 2e dose ?

25 novembre 2021 à 11:34

pass sanitaire qr code tousanticovid

La date de la deuxième dose est déterminante pour la date de rendez-vous de la dose de rappel, qui doit être séparée de 6 mois à l'heure actuelle de la dernière injection. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Vaccin covid : où retrouver la date de votre 2e dose ? est apparu en premier sur Numerama.

Poulpes, homards et crabes sont reconnus comme des êtres conscients au Royaume-Uni

25 novembre 2021 à 11:01

Des animaux tels que les poulpes ressentent la douleur. La législation britannique le prend dorénavant en compte. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Poulpes, homards et crabes sont reconnus comme des êtres conscients au Royaume-Uni est apparu en premier sur Numerama.

Star Trek Discovery : vous ne pourrez pas regarder la saison 4 sur Netflix France

24 novembre 2021 à 18:42

Star Trek Discovery quitte le catalogue Netflix et la situation est assez ubuesque. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Star Trek Discovery : vous ne pourrez pas regarder la saison 4 sur Netflix France est apparu en premier sur Numerama.

5e vague : la vaccination peut-elle empêcher un confinement ?

24 novembre 2021 à 17:25

La question d'un reconfinement lors de la cinquième vague de cet automne/hiver en France est intimement liée à celle de la vaccination. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article 5e vague : la vaccination peut-elle empêcher un confinement ? est apparu en premier sur Numerama.

Guadeloupe : le renoncement aux vaccins à ARN messager est un très mauvais signal

24 novembre 2021 à 11:18

L'exécutif a annoncé qu'il mettra en place, en Guadeloupe seulement, d'autres vaccins qui ne sont pas basés sur l'ARN messager. La décision est étrange, car elle ressemble à une renonciation à la pédagogie scientifique, sans relever d'une véritable écoute sociale. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Guadeloupe : le renoncement aux vaccins à ARN messager est un très mauvais signal est apparu en premier sur Numerama.

Hawkeye sur Disney+ : la comédie Marvel de Noël démarre tout en humour et tendresse

24 novembre 2021 à 07:23

La nouvelle série Marvel sur Disney+ est à prendre au second degré. Les deux premiers épisodes sont réussis, car ils font passer un moment agréable, sans jamais exceller pour autant dans l'écriture. Notre avis, sans spoiler. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Hawkeye sur Disney+ : la comédie Marvel de Noël démarre tout en humour et tendresse est apparu en premier sur Numerama.

Rendre la matière invisible : ce phénomène physique est maintenant démontré

23 novembre 2021 à 13:34

Une équipe de physiciens du MIT a poussé un nuage d'atomes à la densité maximale et aux températures les plus basses. Le comportement de la lumière a changé, rendant la matière invisible. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Rendre la matière invisible : ce phénomène physique est maintenant démontré est apparu en premier sur Numerama.

Une affiche de Matrix 4 introduit Lexy, un nouveau personnage dont on ne sait rien

23 novembre 2021 à 10:34

Eréndira Ibarra interprètera un personnage dans Matrix 4 Resurrections. Mais qui ? Le mystère est entier. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Une affiche de Matrix 4 introduit Lexy, un nouveau personnage dont on ne sait rien est apparu en premier sur Numerama.

Hawkeye : quels films Marvel faut-il avoir vus avant la série sur Disney+ ?

23 novembre 2021 à 18:01

Avant de voir la série TV Hawkeye sur Disney+, certains films Marvel peuvent aider à se rappeler quelques éléments sur le personnage. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Hawkeye : quels films Marvel faut-il avoir vus avant la série sur Disney+ ? est apparu en premier sur Numerama.

Matrix 4 : qui sont les personnages importants de Matrix Resurrections ?

23 novembre 2021 à 09:43

Une affiche officielle, une bande-annonce complète, des posters pour chaque personnage : le film Matrix Resurrections commence enfin à se dévoiler. Nous avons répertorié les personnages les plus intrigants qui devraient apparaître dans ce nouveau film. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Matrix 4 : qui sont les personnages importants de Matrix Resurrections ? est apparu en premier sur Numerama.

Matrix 4 Resurrections ne sera pas vraiment une « suite », explique son coscénariste

22 novembre 2021 à 10:03

David Mitchell, coscénariste du nouveau film Matrix prévu en décembre 2021, estime qu'il s'agira d'un film « autonome ». [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Matrix 4 Resurrections ne sera pas vraiment une « suite », explique son coscénariste est apparu en premier sur Numerama.

Critique d'Inside Job sur Netflix : il est si plaisant de rire du complotisme

21 novembre 2021 à 20:12

Gare aux reptiliens qui contrôlent le monde ! La série Inside Job donne vie à toutes les théories du complot. Une satire certes amusante, mais qui ne manque de pertinence en ce moment. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Inside Job sur Netflix : on avait oublié qu’il est si bon de rire du complotisme est apparu en premier sur Numerama.

Voici un coucher de Soleil sur Mars photographié par le rover Perseverance

19 novembre 2021 à 13:10

Le Soleil se couche aussi vu depuis Mars. Mais l’ambiance du rendu est différente de celle sur Terre, comme le montre cette image prise par le rover Perseverance. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Voici un coucher de Soleil sur Mars photographié par le rover Perseverance est apparu en premier sur Numerama.

Sans âme, l'adaptation de Cowboy Bebop par Netflix est un immense gâchis

19 novembre 2021 à 12:10

Très, très attendue, la saison 1 de l'adaptation live-action de Cowboy Bebop est disponible sur Netflix. Malheureusement, c'est un fiasco. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Sans âme, l’adaptation de Cowboy Bebop par Netflix est un immense gâchis est apparu en premier sur Numerama.

Vous pouvez enfin afficher les paroles sur Spotify : voici comment

18 novembre 2021 à 18:02

L'application de streaming musical Spotify permet enfin, comme Deezer, d'afficher les paroles. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Vous pouvez enfin afficher les paroles sur Spotify : voici comment est apparu en premier sur Numerama.

❌