FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

MarbleBron 850W RGB, Enermax annonce du 850W semi modulaire 80Plus bronze et RGB

15 octobre 2021 à 10:39

Alimentation MarbleBron 850W RGB (versions blanche et noire)Le catalogue Enermax accueille sa toute première alimentation RGB, la MARBLEBRON 850W RGB. Elle est annoncée en versions blanche et noire.

The post MarbleBron 850W RGB, Enermax annonce du 850W semi modulaire 80Plus bronze et RGB appeared first on GinjFo.

Core i9-12900K, tests en jeu vidéo !

15 octobre 2021 à 10:03

Core i9-12900K, plateforme de testDe nouvelles fuites publient des résultats de performance du Core i9-12900K Alder Lake. Nous avons un aperçu de ses possibilités en jeu vidéo

The post Core i9-12900K, tests en jeu vidéo ! appeared first on GinjFo.

Ubuntu 21.10 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

14 octobre 2021 à 17:02

Distribution linux Ubuntu 21.10 de CanonicalUne nouvelle version de la distribution linux Ubuntu est annoncée. Baptisée Impish Indri, Ubuntu 21.10 est une édition intermédiaire

The post Ubuntu 21.10 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 et les PC non éligibles, la maintenance est assurée !?

14 octobre 2021 à 11:28

Windows 11 de MicrosoftBien que Microsoft ait affirmé le contraire, la maintenance des PC Windows 11 non éligibles a eu lieu. La première mise à jour cumulative s’est déployée sur ces machines.

The post Windows 11 et les PC non éligibles, la maintenance est assurée !? appeared first on GinjFo.

DDR5, G.Skill dévoile ses offres « phares », les Trident Z5 et Z5 RGB DDR5 6400 MHz CL36

14 octobre 2021 à 09:37

Kits mémoire DDR5 Trident Z5 et Trident Z5 RGBLes offres en DDR5 commencent à se mettre en place. G.Skill lève le voile sur son offre haut gamme avec l’annonce des gammes Trident Z5 RGB et Trident Z5.

The post DDR5, G.Skill dévoile ses offres « phares », les Trident Z5 et Z5 RGB DDR5 6400 MHz CL36 appeared first on GinjFo.

Noctua lance son NH-U12A en édition chromax.black

14 octobre 2021 à 00:01

Ventirad NH-U12A Chromax.black de NoctuaNoctua continue d’étoffer sa gamme de ventirads « noirs » avec l’annonce du NH-U12A Chromax.black. Nous retrouvons une solution au style racé affichant une robe « Full Black ».

The post Noctua lance son NH-U12A en édition chromax.black appeared first on GinjFo.

Test ToughLiquid Ultra 240 de Thermaltake

13 octobre 2021 à 16:11

ToughLiquid Ultra 240Test du ToughLiquid Ultra 240, un Watercooling AIO haut de gamme signé Termaltake. Il se dote de deux ventilateurs de 120 mm et d’un écran LCD de 2,1 pouces

The post Test ToughLiquid Ultra 240 de Thermaltake appeared first on GinjFo.

Les GeForce 496.13 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ? beaucoup de choses !

13 octobre 2021 à 12:31

Pilotes graphiques GeForce 496.13 WHQL Game Ready de NvidiaNvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 496.12 WHQL. Game Ready ils apportent des optimisations de performance pour de nouveaux jeux et corrigent des bugs. Nous avons également d’importants changement concernant la compatibilité. En effet avec l’arrivée de ces GeForce 496.12 WHQL, la version des pilotes fait un bond en avant en passant de ...

The post Les GeForce 496.13 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ? beaucoup de choses ! appeared first on GinjFo.

WatchOS 8.0.1 débarque, quoi de neuf ?

13 octobre 2021 à 10:23

WatchOS 8En parallèle à la publication d’iOS 15.0.2, Apple déploie également une mise à jour pour son système d’exploitation WatchOS

The post WatchOS 8.0.1 débarque, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

iOS 15.0.2 débarque, quoi de neuf ?

13 octobre 2021 à 09:55

iOS 15En l’espace de quelques jours, Apple publie une deuxième mise à jour pour son système d’exploitation iOS 15. Elle apporte plusieurs corrections de bug.

The post iOS 15.0.2 débarque, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Windows 11 et KB5006674, quoi de neuf ?

13 octobre 2021 à 08:15

Windows 11 de MicrosoftLe Patch Tuesday du mois d’octobre 2021 donne naissance à la première mise à jour cumulative Windows 11. Elle s'attaque à la sécurité mais pas seulement.

The post Windows 11 et KB5006674, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Windows 10 et KB5006670, quoi de neuf ?

13 octobre 2021 à 07:45

Windows 10 de MicrosoftA l’occasion du Patch Tuesday du mois d’octobre 2021, Microsoft publie la mise à jour cumulative Windows 10 KB5006670. Elle vise les PC sous 2004, 21H1 ou 21H2. Le focus est la sécurité avec la correction de nombreuses failles. L’installation de cette mise à jour cumulative fait évoluer ces OS en version 19041.1288, 19042.1288 et ...

The post Windows 10 et KB5006670, quoi de neuf ? appeared first on GinjFo.

Windows 11, des problèmes apparaissent avec les imprimantes Brother en USB

13 octobre 2021 à 00:01

Windows 11 de MicrosoftWindows 11 rencontre des problèmes avec des configurations disposant d’une imprimante Brother connectée en USB. Une solution existe en attendant un correctif.

The post Windows 11, des problèmes apparaissent avec les imprimantes Brother en USB appeared first on GinjFo.

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

12 octobre 2021 à 16:19

DDR5 14 nm de SamsungLa production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »

The post DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung appeared first on GinjFo.

Les premiers kits de DDR5 4800 MHz apparaissent, les prix sont musclés

12 octobre 2021 à 14:40

GeIL Polaris RGB SYNC 32GB (2 x 16GB) 288-Pin DDR5 SDRAM DDR5 4800 (PC5 38400)Les premiers kits de DDR5 commencent à faire leur apparition. Le contexte n’est pas aux bonnes affaires. Les prix sont pour le moment élevés.

The post Les premiers kits de DDR5 4800 MHz apparaissent, les prix sont musclés appeared first on GinjFo.

MX 10.0N RGB, Cherry annonce un clavier mécanique RGB Low profil

12 octobre 2021 à 12:06

Clavier MX 10.0N RGB de CherryCherry dévoile le MX 10.0N RGB. Comme son nom le laisse deviner ce clavier adopte une robe de couleur au travers d’un éclairage aRGB.

The post MX 10.0N RGB, Cherry annonce un clavier mécanique RGB Low profil appeared first on GinjFo.

Core i5-12400, un futur « best-seller » d’Intel ?

12 octobre 2021 à 10:40

Performance du Core i5-12400 sous Cinebench R20Une fuite révèle les performances du Core i5-12400 sous deux benchmarks, CPU-Z et Cinebench R20. Les performances sont prometteuses face au Ryzen 5600X.

The post Core i5-12400, un futur « best-seller » d’Intel ? appeared first on GinjFo.

❌