FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Comment participer à un appel FaceTime sans iPhone

15 octobre 2021 à 11:45

Il n’est plus indispensable d’avoir un appareil Apple pour participer à un appel FaceTime. Le service de visioconférence d’Apple est désormais accessible depuis n’importe quel smartphone ou ordinateur. Voici comment l’utiliser. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment participer à un appel FaceTime depuis un smartphone Android ou un PC est apparu en premier sur Numerama.

Le « deep voice », ou comment l’IA permet des attaques par la voix

14 octobre 2021 à 18:18

Comment détourner 35 millions de dollars avec quelques mails bien sentis et un coup de fil ? En utilisant tout simplement des outils de « deep voice » qui permettent d'imiter la voix de quasi n'importe qui. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Le « deep voice », ou comment l’IA permet des attaques par la voix est apparu en premier sur Numerama.

Le « deep voice », ou comment l’IA permet des attaques par la voix

14 octobre 2021 à 18:15

Comment détourner 35 millions de dollars avec quelques mails bien sentis et un coup de fil ? En utilisant tout simplement des outils de « deep voice » qui permettent d'imiter la voix de quasi n'importe qui. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

The post Le « deep voice », ou comment l’IA permet des attaques par la voix appeared first on Cyberguerre.

La panne d’OVH rappelle qu'une disponibilité irréprochable coûterait bien trop cher

14 octobre 2021 à 13:53

La panne d'OVH survenue le 13 octobre 2021 a beaucoup fait parler d'elle en raison de l'impact important qu'elle a eu sur le web français, entre autres. Mais avant de clouer l'hébergeur français au pilori, il est important de remettre les choses dans leur contexte. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article La panne d’OVH rappelle qu’une disponibilité irréprochable coûterait bien trop cher est apparu en premier sur Numerama.

Windows 11 tronque les performances de certains processeurs AMD

13 octobre 2021 à 16:25

Windows 11 connait quelques problèmes de jeunesse. Le tout dernier OS de Microsoft semble avoir des problèmes de compatibilité avec les processeurs AMD Ryzen, ce qui provoque des ralentissements notables. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Windows 11 tronque les performances de certains processeurs AMD est apparu en premier sur Numerama.

Panne sur le site de la CAF : que s'est-il passé ?

12 octobre 2021 à 17:10

Le site et l’application de la CAF ont connu une panne d'ampleur lundi 11 et mardi 12 octobre 2021. Un problème de configuration a permis à plusieurs internautes d’accéder à des dossiers d’allocataires ne leur appartenant pas. Dossiers qui contiennent de nombreuses informations personnelles. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Panne sur le site de la CAF : que s’est-il passé ? est apparu en premier sur Numerama.

Meilleur smartphone : quel téléphone acheter en octobre 2021

12 octobre 2021 à 12:05

2021 a encore été une année riche en sorties de smartphones. Si vous souhaitez acheter un nouveau mobile, mais que vous avez du mal à y voir clair dans ce marché, nous avons sélectionné les meilleurs téléphones selon vos usages. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Quels sont les meilleurs smartphones de 2021 ? Notre guide d’achat est apparu en premier sur Numerama.

Mettez votre iPhone à jour vers 15.0.2, une faille de sécurité a été découverte

12 octobre 2021 à 10:04

iPad et iPhone

Une faille de sécurité qui permet l’exécution de code arbitraire sur des iPhone et iPad vient d’être corrigée par Apple. Il est donc impératif de mettre à jour son téléphone ou sa tablette, le plus rapidement possible. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Mettez votre iPhone à jour vers 15.0.2, une faille de sécurité a été découverte est apparu en premier sur Numerama.

Android : quelles marques offrent le meilleur suivi des mises à jour ?

12 octobre 2021 à 07:05

Android

Dans le monde merveilleux d'Android, les mises à jour sont un sujet épineux. De nombreux téléphones sont logiciellement laissés à l'abandon par leurs constructeurs, quelques années à peine après leur sortie. Pour faire un choix éclairé, voici ce que promettent les Samsung, Google et autres Xiaomi de ce monde. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Android : quelles marques offrent le meilleur suivi des mises à jour ? est apparu en premier sur Numerama.

Le paradis fiscal irlandais, très prisé des GAFA, devrait prendre fin en 2023

8 octobre 2021 à 14:45

L’Irlande vient de signer l’accord de l’OCDE qui vise à mettre en place un taux d’imposition minimale sur les multinationales. Cette réforme cible notamment les géants du web qui profitent des conditions fiscales avantageuse du pays. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Le paradis fiscal irlandais, très prisé des GAFA, devrait prendre fin en 2023 est apparu en premier sur Numerama.

D'où vient la fuite de Twitch ?

7 octobre 2021 à 11:57

Tout le code source de Twitch s’est retrouvé en libre accès sur le net, suite à une fuite historique de données. De plus en plus d’indices pointent vers la probabilité d’une « attaque » venant d’un employé ou ex-employé. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article D’où vient la fuite de Twitch ? est apparu en premier sur Numerama.

Qu’est-ce que le projet « Vapour » aperçu dans la fuite Twitch ?

6 octobre 2021 à 18:21

Au sein de l’immense fuite de données Twitch, on retrouve des références à un certain projet nommé « Vapour » développé par Amazon. Dans le viseur de ce programme, la plateforme de distribution de jeu Steam. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Qu’est-ce que le projet « Vapour » aperçu dans la fuite Twitch ? est apparu en premier sur Numerama.

Android 12 : comment naviguer dans l'interface à l'aide de votre visage

6 octobre 2021 à 07:00

Google va améliorer l’accessibilité d’Android. Une nouvelle fonctionnalité, d’abord disponible dans Android 12 et bientôt sur les autres versions, permet de naviguer au sein de l’interface à l'aide des expressions faciales. Voici comment s'en servir. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Android 12 : comment naviguer dans l’interface à l’aide de votre visage est apparu en premier sur Numerama.

Installer Windows 11 juste après sa sortie n’est pas forcément une bonne idée

5 octobre 2021 à 16:47

Windows 11 vient peut-être de sortir, mais il n’est pas forcément malin de se ruer sur la mise à jour. Si vous patientez jusqu’à que la mise à jour arrive par elle-même, vous vous éviterez probablement quelques ennuis. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Installer Windows 11 juste après sa sortie n’est pas forcément une bonne idée est apparu en premier sur Numerama.

Pourquoi le « hack » de 1,5 milliard de comptes Facebook semble douteux

5 octobre 2021 à 12:52

Un internaute prétend avoir en sa possession un fichier contenant les informations personnelles de 1,5 milliard de comptes Facebook. La taille de cette base de données sème cependant le doute. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Pourquoi le « hack » de 1,5 milliard de comptes Facebook semble douteux est apparu en premier sur Numerama.

Comment activer le mode sombre sur Windows 11 ?

5 octobre 2021 à 10:57

Windows 11 a été l'occasion, pour Microsoft, d'opérer une grande refonte esthétique de son OS star. Le système propose de nombreuses options de personnalisation, dont le mode sombre. Voici comment l'activer. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Comment activer le mode sombre sur Windows 11 ? est apparu en premier sur Numerama.

Comment remettre le menu Démarrer à gauche sur Windows 11 ?

5 octobre 2021 à 10:17

Après l'avoir gardé au même endroit des décennies durant, Microsoft a décidé de changer l'emplacement de son menu Démarrer sur Windows 11. Ce dernier est désormais centré. Si vous voulez modifier ce détail, suivez le guide. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Comment remettre le menu Démarrer à gauche sur Windows 11 ? est apparu en premier sur Numerama.

Comment mettre à jour son ordinateur vers Windows 11 sans attendre ?

5 octobre 2021 à 09:12

Windows 11 est arrivé officiellement sur les serveurs de Microsoft. La mise à jour majeure vers la toute dernière version de Windows a commencé son déploiement ce 5 octobre 2021. Voici comment l’obtenir sur votre ordinateur. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment mettre à jour son ordinateur vers Windows 11 sans attendre ? est apparu en premier sur Numerama.

Comment vérifier la comptabilité de votre PC avec Windows 11 ?

5 octobre 2021 à 05:15

OS Microsoft windows 11

Microsoft a mis à disposition un utilitaire qui contrôle la compatibilité de votre PC avec Windows 11. Si vous avez des doutes sur le fait que votre PC soit éligible à la mise à jour vers Windows 11, il est très simple de vérifier. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Comment vérifier la comptabilité de votre PC avec Windows 11 ? est apparu en premier sur Numerama.

❌