FreshRSS

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 28 novembre 2021Flux principal

Test du kit Cabasse The Pearl Keshi : petites enceintes, gros tarif, prestations bluffantes

27 novembre 2021 à 17:15

Cabasse lance un kit 2.1 composé de petites enceintes connectées. Le prix est (très) élevé, mais les prestations sont largement au rendez-vous. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Test du kit Cabasse The Pearl Keshi : petites enceintes, gros tarif, prestations bluffantes est apparu en premier sur Numerama.

Les meilleurs écouteurs sans fil en 2021 sont dans cette sélection

27 novembre 2021 à 14:58

En 2021, la tendance est plus que jamais au sans-fil pour les écouteurs. Ces modèles offrent une liberté de mouvement totale et, de plus en plus, des fonctionnalités de réduction de bruit active efficaces. Notre sélection rassemble plusieurs excellent écouteurs sans-fil à différentes fourchette de prix. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Les meilleurs écouteurs sans fil en 2021 sont dans cette sélection est apparu en premier sur Numerama.

Une Model S Plaid très peu modifiée bat un record d'accélération pour une voiture Tesla

27 novembre 2021 à 11:55

Une Model S Plaid, voiture la plus puissante du catalogue Tesla, a avalé le quart de mile (400 mètres, soit l’exercice du dragster) en 8,994 secondes. Aucun autre véhicule de la marque n'y est parvenu auparavant. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Une Model S Plaid très peu modifiée bat un record d’accélération pour une voiture Tesla est apparu en premier sur Numerama.

Coronavirus : où circule le nouveau variant Omicron pour l'instant ?

27 novembre 2021 à 10:48

L'ECDC a qualifié de préoccupant le nouveau variant Omicron du SARS-CoV-2. Pour le moment, aucun cas n'a été détecté en France. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Coronavirus : où circule le nouveau variant Omicron pour l’instant ? est apparu en premier sur Numerama.

Cyberpunk 2077 finira par devenir « un très bon jeu », selon CD Projekt

27 novembre 2021 à 09:36

Cyberpunk 2077

Malgré une première année plus que compliquée, CD Projekt Red n'abandonnera pas Cyberpunk 2077. Aux yeux du studio, il finira par être considéré comme « un très bon jeu ». [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Cyberpunk 2077 finira par devenir « un très bon jeu », selon CD Projekt est apparu en premier sur Numerama.

Vous cherchez un jeu vidéo à offrir à Noël ? Nos conseils pour faire (vraiment) plaisir

26 novembre 2021 à 15:27

Offrir un cadeau à Noël n'est pas toujours très facile, alors on vous aide à choisir un bon jeu vidéo qui fera plaisir, à coup sûr, à votre proche. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Vous cherchez un jeu vidéo à offrir à Noël ? Nos conseils pour faire (vraiment) plaisir est apparu en premier sur Numerama.

Les nouveaux films et séries à voir sur Amazon Prime Video France en décembre 2021

26 novembre 2021 à 12:16

Amazon a dévoilé l'ultime salve de contenus qui viendront garnir sa plateforme Prime Video en 2021. L'année se termine plutôt tristement pour le service. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Les nouveaux films et séries à voir sur Amazon Prime Video France en décembre 2021 est apparu en premier sur Numerama.

Black Friday : notre sélection des Lego les plus stylés (et pas que pour les enfants)

26 novembre 2021 à 10:59

Vous adorez les Lego ? Nous aussi. Voilà notre notre sélection de ceux qui sont (vraiment) en promotion pendant le Black Friday. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Black Friday : notre sélection des Lego les plus stylés (et pas que pour les enfants) est apparu en premier sur Numerama.

1000 km en une seule charge : Mercedes peut-il faire franchir ce cap aux voitures électriques ?

26 novembre 2021 à 09:16

Mercedes a annoncé que son futur concept ambitieux, baptisé Vision EQXX, sera dévoilé le 3 janvier. Il préfigure l'arrivée d'une voiture ultra efficiente dotée d'une autonomie record (1 000 kilomètres). [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article 1000 km en une seule charge : Mercedes peut-il faire franchir ce cap aux voitures électriques ? est apparu en premier sur Numerama.

À partir d’avant-hierFlux principal

Et si Nintendo avait été racheté par Microsoft au début des années 2000 ?

25 novembre 2021 à 12:12

À l'occasion des 20 ans de la marque Xbox, Microsoft a lancé un musée virtuel accessible à la communauté. L'occasion de découvrir quelques anecdotes, comme la volonté de la firme de racheter Nintendo en 2000. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Et si Nintendo avait été racheté par Microsoft au début des années 2000 ? est apparu en premier sur Numerama.

Pourquoi Tesla facture 20 000 $ ce nouveau kit de freins haute performance pour la Model S Plaid

25 novembre 2021 à 10:30

Tesla propose désormais un kit de freinage haute performance dans son configurateur. Facturé 20 000 $ (un peu moins de 18 000 €), il est conçu pour rendre la Model S Plaid plus à l'aise sur un circuit. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Pourquoi Tesla facture 20 000 $ ce nouveau kit de freins haute performance pour la Model S Plaid est apparu en premier sur Numerama.

Le nouveau SUV électrique de Kia est beaucoup plus sexy

25 novembre 2021 à 08:55

Kia a dévoilé le look de la deuxième génération de son SUV Niro. Inspiré d'un concept de 2019, il est beaucoup plus sexy. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Le nouveau SUV électrique de Kia est beaucoup plus sexy est apparu en premier sur Numerama.

Test des écouteurs Technics AZ40 : ils vont droit à l’essentiel

25 novembre 2021 à 08:00

Les écouteurs AZ40 de Technics ne prétendent pas être plus que ce qu'ils sont, c'est-à-dire un produit convaincant, sans fioritures, qui assure là où l'on s'y attend (confort, écoute). [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Les écouteurs Technics AZ40 vont droit à l’essentiel est apparu en premier sur Numerama.

Nouvelle condition de la bêta Autopilot : Tesla pourra utiliser des images liées à une immatriculation en cas d’accident

24 novembre 2021 à 11:52

Tesla a ajouté une nouvelle ligne aux conditions qui régissent la bêta de la capacité de conduite entièrement autonome (Autopilot) : désormais, en cas d'accident, le constructeur se réserve le droit d'utiliser des images enregistrées par les voitures. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Nouvelle condition de la bêta Autopilot : Tesla pourra utiliser des images liées à une immatriculation en cas d’accident est apparu en premier sur Numerama.

Xbox : voilà les 4 jeux offerts par Microsoft en décembre 2021

24 novembre 2021 à 09:57

Microsoft a dévoilé les quatre jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate durant le mois de décembre. [Lire la suite]

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !

L'article Xbox : voilà les 4 jeux offerts par Microsoft en décembre 2021 est apparu en premier sur Numerama.

Taclé par le public, Battlefield 2042 va recevoir deux grosses mises à jour d'ici peu

24 novembre 2021 à 09:05

Disponible depuis seulement quelques jours, Battlefield 2042 est la cible de vives critiques justifiées. Les développeurs ont déjà promis des mises à jour majeures d'ici fin 2021. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Taclé par le public, Battlefield 2042 va recevoir deux grosses mises à jour d’ici peu est apparu en premier sur Numerama.

Ça y est, Niu lance enfin des scooters électriques vraiment rapides

23 novembre 2021 à 12:45

Niu a dévoilé deux scooters et une moto électriques à l'occasion du salon EICMA, situé à Milan. Le plus ambitieux des deux-roues mise sur la vitesse de pointe et l'accélération, ce qui est nouveau pour lui. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Ça y est, Niu lance enfin des scooters électriques vraiment rapides est apparu en premier sur Numerama.

Disney+ France : les nouveaux films et séries à voir en décembre 2021

23 novembre 2021 à 10:47

Disney+ a levé le voile sur les films et séries qui garniront son catalogue en décembre. Les fans de Star Wars peuvent compter les jours jusqu'aux premiers épisodes de la série Le Livre de Boba Fett. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Disney+ France : les nouveaux films et séries à voir en décembre 2021 est apparu en premier sur Numerama.

Noël avant l'heure : ne passez pas à côté des 9 jeux vidéo offerts par Amazon Prime en décembre

23 novembre 2021 à 09:41

Amazon a dévoilé les cadeaux qui seront offerts à ses abonnés Prime dans le cadre de son volet gaming. Il y a des jeux plein la besace. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/vroom//

L'article Noël avant l’heure : ne passez pas à côté des 9 jeux vidéo offerts par Amazon Prime en décembre est apparu en premier sur Numerama.

❌