Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Le pack anti-cambriolage de Free et Qiara est-il vraiment une bonne affaire ?

26 mars 2024 à 12:41

Pour 249 euros (199 euros pour les abonnés Freebox), Qiara propose cinq équipements domotiques pour protéger sa maison. S'ajoute au matériel un abonnement optionnel (de 0 à 19,99 euros par mois), pour bénéficier d'un service de télésurveillance 24/7 en cas d'urgence. Est-ce aussi disruptif que ce que Free prétend ?

Free veut surveiller votre maison avec Qiara, le « Free de la télésurveillance »

26 mars 2024 à 10:46

Free Qiara

Free se relance dans la maison connectée, avec Qiara, une entreprise française présentée comme le « Free de la télésurveillance ». Pour l'opérateur, il s'agit « d'un besoin croissant des Français », mais « encore réservé à un petit nombre. » Le FAI espère réussir à démocratiser ces équipements.

Parfaites pour un intérieur cosy et personnalisé, les ampoules Philips Hue sont en forte promotion dans ce pack

13 mars 2024 à 15:36

[Deal du jour] Pour commencer votre éclairage connecté, les kits de démarrage Hue de Philips comprennent l’essentiel pour créer l’ambiance lumineuse de votre choix. Un kit de démarrage complet est actuellement en promotion.

Attention, une vulnérabilité des chargeurs sans fil peut mettre le feu à votre smartphone

Certains chargeurs sans fil sont vulnérables à une faille de sécurité extrêmement dangereuse. Celle-ci touche plusieurs modèles de chargeurs très populaires et peut être utilisée afin d’augmenter la température d’un smartphone jusqu’à ce que celui-ci prenne feu.

L’article Attention, une vulnérabilité des chargeurs sans fil peut mettre le feu à votre smartphone est apparu en premier sur Tom’s Hardware.

full

thumbnail

8 attaques par jour : pourquoi les hackers raffolent des ampoules et autres objets connectés [Sponso]

Par : humanoid xp
18 février 2024 à 08:30

Cet article a été réalisé en collaboration avec Bitdefender

Enceintes, ampoules, routeurs et même lave-linges, les objets connectés font désormais partie de notre quotidien. Grands collecteurs de données, ces appareils apprennent de vos habitudes de vie. À ce titre, ils méritent d’être sécurisés. On vous explique comment mieux protéger votre vie privée.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Bitdefender

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

❌
❌